Windows live mail

Fermé
sacha - 28 avril 2009 à 16:53
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 30 avril 2009 à 14:24
Bonjour,
Je me suis créé un compte sur la messagerie windows live mail.
Comme je souscris un contrat Internet chez Orange, j'ai outlook express mais est-il possible de me servir de la boîte de messagerie windows mail qui est bien plus moderne et plus conviviale? Je veux dire par là: est-il possible d'envoyer mon courrier orange dans cette messagerie. Les deux boîtes de messagerie peuvent-elles cohabiter? ou faut-il supprimer la messagerie Outlook? Vu que j'ai un compte orange, est-ce possible??
Merci!
Sacha
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 16:58
tout est faisable, bien sur ! conserve outloock, et tu peux aussi te servir de windows mail ! ya juste a configurer...
pour orange : pop.orange.fr et smtp.orange.fr
0
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
28 avril 2009 à 17:11
Tu voudrais que tes e-mails soient synchronisé avec Orange et Windows Live Hotmail ?
Dans ce cas là, il y a quelques problèmes... car leurs service pourrait être payant.

Pour voir si c'est possible, va sur Hotmail
Dans la barre Action, cliquez sur Options, puis sur Autres options.
Sous Gestion de votre compte, cliquez sur Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie.

Vois-tu un lien sous Vous pouvez recevoir du courrier de ces comptes, Ajouter un compte de messagerie ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 17:23
ben non ! tout faux !!!!
windows live mail est un client messagerie comme pleins d'autre !!!
il y a pas de truc payants pour ca !
il n'y a donc pas de soucis ! suffit juste de configurer correctement ...
0
MaCk-10 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 9
28 avril 2009 à 17:16
Oui Les 2 Peuvent cohabiter Sans Problème Aucun Soucie !
0
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
30 avril 2009 à 14:24
Oui Oui, excuse moi, je mélange toujours le logiciel et la boîte e-mail ^^
C'est très simple, dans outlook ou tout autre logiciel, aucun problème, mais pour transférer ce qu'il de ta boite orange dans ton adresse Hotmail (blabla@hotmail.fr), je sais pas
0