Les protocoles de sécurité SSL/TLS

Fermé
idangozi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 16:23
 edefr - 9 juin 2010 à 12:54
Bonjour,
Je fais des recherches sur les protocoles de sécurité SSL/TLS.J'aimerais demander à quiconque aurait des conaaissances sur l'HISTORIQUE;LE FONCTIONNEMENT;L'EVOLUTION;LES FAIBLESSES/AVANTAGES;ET L'IMPLIMENTATION de ces protocoles de pouvoir me les partager.Vous avez des indications?Donnez-les moi!
Je VOUS REMERCIE DAVANCE!
A voir également:

2 réponses

quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
28 avril 2009 à 16:25
2
Bonjour, j'ai thunderbird & avast, à la création de ma messagerie gmail, j'ai eu le même message de la part d'avast. J'ai simplement modifié dans les paramètres du compte de thunderbird, la sécurité du compte (paramètres serveur) . En même temps je ne comprends pas qu'il faille abaisser le système de sécurité pour faire plaisir à avast. It's so strange ! J'ai lu sur un autre forum qu'une autre personne face à ce problème avait modifié les ports et élevé le niveau de sécurité .... espérant que ça t'apporte quelques lumières ...
0