Accès refusé aux comptes utilisateurs BLASON

Résolu/Fermé
NAYROLLES - 28 avril 2009 à 16:16
 nayrolles - 8 mai 2009 à 17:15
Bonjour, mon PC est installé avec VISTA HOME PREMIUM. Depuis une réinstallation complête, je ne pouvais ouvrir les fichiers.MSU (pb réglé), les fichiers.MSI réglé uniquement en mode Administrateur caché.
De plus, je ne peux plus entrer donc modifier les paramètres des comptes utilisateurs avec le blason, en principe à l'usage de l'administrateur local (je suis le seul utilisateur donc adm. local), même en mode Administrateur caché, et l'icône du Visiteur a disparu.
Je cherche depuis 2 semaines sur les forums, il semble que je ne sois pas le seul avec ce genre de problème qui est à ce jour sans solution à ma connaissance.
J'ai écrit en traitement de texte, à partir d'éléments trouvés sur plusieurs forums la procédure employée pour régler le problème fichiers.MSI en mode Administrateur caché, si elle intéresse quelqu'un, il n'y a qu'a demander. Pour la rendre tous mode, si quelqu'un connait le complément, j'en serai très heureux.
Après la réinstallation de Vista, est-ce qu'une partie des droits administrateur local auraient disparus ???
SALUTATIONS.

Je n'active que l'option Recevoir les réponses par mail, je ne connais pas le fonctionnement des forums, mais je veux bien participer.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
28 avril 2009 à 16:20
bonjour

est ce que ton compte administrateur est activé? ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista

0
Madranges le 01/05/09 Bonjour.
J'ai déjà fait une réponse à TRIBUN immédiatement après son message. Mon compte administrateur local est activé, c'est le seul. J'avais commencé à créé un compte utilisateur pour mon usage après avoir lu certaines recommandations. Il n'est pas activé et c'est en voulant le compléter que je me suis aperçu du problème.
Par contre, le compte Administrateur Caché a été désactivé aussitôt que je n'en avais plus l'utilité. Je l'ai utilisé avec UAC désactivé mais avec internet débranché pour trouver une solution à l'ouverture des fichiers .MSI que j'arrive à nouveau à ouvrir mais à condition d'être en compte ADM. CACHE.
Salutations.
0
nayrolles > NAYROLLES
8 mai 2009 à 17:15
Madranges 08/05/09 --- Bonjour.
Le problème est en cours de résolution. J'avais mis à 0 Vista sans formater le disque dur. J'ai recommencé et pour l'instant, tout fonctionne bien.
Quelques jours de travail et tout sera réinstallé.
Je ne sais pas comment fermer le forum, les icônes plus haut n'ont pas leur définition lisibles, elles passent sous la Pub de droite.

SAlutations.
0