Probleme réseau orange!!

Fermé
romudu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 15:05
olun Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 28 avril 2009 à 16:17
Bonjour a tous.
Voila depuis 2 semaines j'ai des problèmes de connexion.
Je rentre dans le détails.
J ai appelé orange ma ligne est ok,m'ai ma connexion s'interrompt et pour quel se reconnecte il faut que je débranche et rebranche ma ligne ou la prise secteur de ma livebox!
Problème c'est que 10 minute ,20min ou 1h après c'est rebelote!
Ce qui est plus étonnant c'est que mes voyants,wifi,arobase et tel sont allumé donc tout devraient allez,mais non!
Ou alors parfois l'arobase clignote doucement,ou alors vite sans jamais se connecté,je pensais donc que ma live box était morte.
Un technicien est venu il a testé ma ligne avec son boitier,c'est ok!!
Ma live box a été changé mais les problèmes sont toujours persistant est les voyant font exactement la même chose que l'autre (voyant allumé mais ca ne va pas,ou parfois clignotant rapide ou doucement).
J'ai même débrancher toute mes prises pour vérifié si il n'y avait pas de condensateur,mais rien du tout!
Si quelqu'un a déja eu se problème!
Merci a vous!

3 réponses

Oilivier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
28 avril 2009 à 16:02
C'est toujours le cas chez Orange, pas d'intervention au bon moment, ils font toujours les sourds quand il s'agit d'un problème, une demande d'intervention suite à un souci...etc, C'EST LA CATA!!!
0
vlrmdrt Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 16:11
A mon avis, tu envoies une lettre de mise en demeure pour demander une intervention rapide sous un délai de 10 jours maximum et si tu ne remarques aucune résolution, beh tu remontes l'affaire à une association de consommateurs et tu décris ton problème. Ils vont prendre en charge ton dossier.
Bon courage.
0
olun Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
28 avril 2009 à 16:17
Si ça marche toujours pas;, tu pourras rompre ton contrat chez eux.
Des info sur lien suivant :
https://www.ariase.com/fr/forum/resiliation-orange-ftopic9666.html
0