Un cd ne tourne pas sur mon pc

Fermé
Spye - 28 avril 2009 à 13:52
 Spyke - 28 avril 2009 à 18:31
Bonjour,
voila mon probleme
je viens de recevoir un cd tout neuf et comme a chaque fois je le garde en secours sur mon pc..
jusque la pas de probleme, je mets mon cd et c'est là que ça se corse
mon lecteur CD/DVD ne voit pas le cd, il ne tourne pas...
Alors je me dit m*** ma lentille est morte alors j'essai avec un autre cd et la pas de probleme...
S'agit-il d'un procedé anti-piracy ?
Si c'est le cas OK mais mon but n'est pas d'en faire des copie mais juste d'écouter de la zik quand je bosse sur mon pc et de graver des CD (que je possède) pour ma voiture...
Bref je raconte ma vie mais si quelqu'un peut m'aider ça serait fort sympathique..
Merci d'avance !!!
A voir également:

12 réponses

non non toujours pas...
je laisse tombé lol
merci de votre aide en tout cas !!
1
En fait ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne tourne pas... comme si j'avai mis un cd fantome lol
Enfin j'ai tout essayé les truc de pirates pour ripper les cd audio mais rien n'y fait je pense que c'est un probleme matériel...
mais bon le net est vaste...
bref du coup téléchargé illégallement... (je sais pas bien) mais quand on a l'original je sais pas si c'est très illégal...
en plus j'ai même pas les bonus tracks...
snif
enfin wala ça gave leur protections, les vrais pirates arrive à s'en défairent sans probleme, ça ne gene que le grand public... bon je sais pas le bon endroit pour porter un coup de gueule mais bon ils ont cas rendre l'extraction de cd illégale, les lescteurs mp3 illégaux et comme ça on comprendrais...
En tout cas merci à tous, au prochain souci je n,hésiterai pas à demander de l'aide ici !!
0
jeffkro35 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 37
28 avril 2009 à 13:59
salut
ce n'est pas un truc pour proteger sa n'aurai pas de sens
les protection son faite pour empecher la copie mais si je comprend bien tu n'arrive meme pas a le lire!!!
donc rien as voir
as tu essayer sur un autre lecteur de cd ?
0
J'ai essayé avec ma chaine hifi et pas de probleme non plus
il n'y a que mon pc qui ne veut pas le lire et il n'y a que ce cd qu'il ne veut pas lire...
0
jeffkro35 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 37
28 avril 2009 à 14:02
ba la y'a un os oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
mouep enfin c'est pas la fin du monde non plus mais voila des petits trucs comme ça, ça m'énnerve...
j'espere que c'est pas mon lecteur qui donne des signe de faiblesse...
en tout cas merci d'avoir répondu aussi vite j'ai oublié dans mon post précédent...
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 52
28 avril 2009 à 14:05
Salut,
Il ne lit pas les piste audio ou il ne lit pas du tout le cd, car dans mon cas je ne peu pas lire les dvd sur le lecteur windows média player car les fichier vidéo son séparer, je doit donc utiliser vlc.
0
ben en fait j'ai jamais u de probleme jusqu'a présent
que ce soit cd/dvd/cd rom ou cd-R/RW
mais la ça me fait comme si j'inserais un cd vierge... il ne trouve pas la pîstes...
0
rossandcie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 10
28 avril 2009 à 14:09
C'est bien une protection contre la copie...
telecharge et installe anyDVD et tu le lances il se mettra dans la barre des taches et normalement comme par magie il va reconnaitre ton CD de musique.

PS: any DVD permet la lecture de CD audio oui oui
0
ok merci j'essai et je tien au courant de ce que ça donne !!
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 52
28 avril 2009 à 14:12
Donc tu vois rien sur le cd. Il y a eut un même poste se matin, le mec avait faite venir un cd de colombie. Je me demande si sa pourrai pas venir du faite qu'il y a une option pour choisir la langue de lecteur, Mais ATTENTION l'option est modifiable seulement 3 fois je croie.
0
toujours pas...
mais il vient pas de colombie, il vient d'allemagne.. mdr
0
rossandcie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 10
28 avril 2009 à 14:44
alors anyDVD??
0