Antivirus ne s'ouvre pas

Fermé
nag - 28 avril 2009 à 00:50
 nag - 1 mai 2009 à 02:55
Bonjour,

mon antivirus ne s'éxécute pas. J'ai donc éssayer un autre anti-virus mais celui-ci ne s'ouvre pas non plus. À l'aide.
A voir également:

10 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
28 avril 2009 à 08:04
Quels ativirus ??
1
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
28 avril 2009 à 01:58
Salut

Est ce que tu as un message d'erreur de type "....win32 application non valide" quand tu lances l'antivirus ?

0
non il ne se passe tout simplement rien.
0
J'ai essayer spybot search and destroy puis malwares byte's anti-malware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
28 avril 2009 à 23:16
Ce ne sont pas des antivirus...

Voyons ça...

• Télécharge Hijackthis
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....

Ø Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
Ø Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ø Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Ø Clic droit => coller ici dans la fenêtre de saisi le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Comment fixer les lignes et Générer un rapport
(merci balltrap34)
0
rofl y'en a marre de tout ses scan et en passant sa fait 4 scan que je fait pour un autre problème similaire de plus anti-spyware ou antivirus c'est la même chose. Je veux des solutions et si tu ne peut pas m'aider laisse tomber.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
29 avril 2009 à 02:00
T'en as marre des scans ?
Tu veux une solution ?

FORMATE

J'me casse...
0
1. Je ne voulais pas te mettre en colère.
2. Pourquoi tout le monde cherche à éviter le reformatage? C'est le moyen le plus éfficace.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
29 avril 2009 à 22:33
Parce que lors d'un formatage, forcément, tu vas sauvegarder des fichiers sur un support amovible pour les ré installer plus tard.
Hors, dans ces fichiers, si l'infection y est présente, quand tu vas les ré instaler sur le pc fraichement remis a neuf, tu seras a nouveau infecté(e)

Donc, la meilleure solution, est de savoir ou se cache l'infection, pour la virer.

Maintenant, si tu as envie de passer une journée a formater, a installer tes programes, reconfigurer tout le toutim, libre a toi
Mais dans ce cas, je vois pas ce que tu est venu(e) faire ici, a moins que tu aie besoin de conseils pour le formatage.

Un formatage pour qu'il soit valable, il faut tout virer, et remettre le pc a la config' usine ( comme lors de son achat.

A toi de voir.
Si tu veux faire le scan HJT, poste le rapport ici, et je regarde, sinon, je demande la cloture du sujet.

Pour un conseil sur le format', va dans la section Windows.

C'est toi qui vois.

@+
0
non merci mon problème est réglé grâce à mes autres scans.

P.S

Si tu a d'autre gens à conseiller, recommende leur killfix puis usbfix.

Aurevoir.
0