Fermer le démarrage automatique session admin

Fermé
hassen52 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 21:58
 mehdi - 26 juin 2010 à 14:36
Bonjour,
j'ai deux sessions sur mon ordinateur: Administrateur et une autre session que j'ai nommé Hassen.
le problème c'est que je ne veux pas que l'ordinateur s'ouvre automatiquement sur la session "Administrateur"! je veux qu'on ne puisse rien faire avant d'utiliser l'ordinateur et écrire le mot de passe pour entrer dans la session Hassen, je veux supprimer la session administrateur!
j'ai essayé de la désactiver en ouvrant ma session mais rien! il n'y a pas supprimer le compte administrateur! à l'aide s'il vous plai!
A voir également:

3 réponses

lilanthomax Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
27 avril 2009 à 22:05
Bsr tu ne pourrais pas car la session administrateur est la principale session "hassen" est une session invité. Tu risque en plus d'être embêté pour certains téléchargement car il faut être administrateur pour autoriser les téléchargement.
Attends d'autres réponses mais je pense avoir en partie raison.
Cordialment
0
hassen52 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 3
27 avril 2009 à 22:10
je suis administrateur aussi sur l'autre session! la session administrateur est une session par défo! je ne peux pas changer son nom .... mais je veux arréter que l'ordinateur s'ouvre automatiquement! je veux qu'on entre le mot de passe avant! parceque on ne l'entre que quand je fait le truc de mise en veille, quand on reprend c'est là qu'on me le demande! alors que je veux qu'on me le demande au démarrage
0
un petit up car j'ai le meme probleme et je ne trouve pas de solution
0