Données perdues suite à un couper-coller

Résolu/Fermé
Terry - 27 avril 2009 à 21:46
 Terry - 1 mai 2009 à 17:31
Bonjour,

Avant-hier, au vue de mon ordinateur qui va sur sa fin, j'ai voulu copier mes documents importants sur une clé USB. J'ai coupé-collé mes documents Works (une centaine) sur celle-ci, fière d'avoir pu sauver mon précieux travail. Mais quand j'ai voulu copier tout ça sur un autre ordinateur, je me suis aperçue que la clé était morte : elle n'est lue par aucun ordinateur, ne s'allume pas et n'apparaît pas dans Poste de Travail. Mes docs ne sont donc plus, ni sur mon ordinateur (puisque j'ai bêtement fait un couper-coller au lieu d'un copier-coller), ni sur la clé USB qui ne me sert plus à rien.

Ces données sont trés importantes pour moi, pensez-vous qu'il y ait une solution ou mes fichiers sont définitvement perdus ??? Sachant que pour corser le tout, ce sont des fichiers Works et que les quelques logiciles gratuits de récupération de données que j'ai trouvé ne prennent pas en compte ce format....

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2019 376
27 avril 2009 à 21:50
Bonsoir, tout n'est pas perdu: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues Tu pourras tester plusieurs logiciels.
4