Problème wifi sfr neufbox

Fermé
ytrezazerty Messages postés 85 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 27 avril 2009 à 11:46
Mundyir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 13:02
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon wifi qui ne fonctionne pas, là j'écris avec le cable ethernet quifonctionne correctement.

Les voyants wifi et internet sur ma sfr neufbox sont bien allumés mais je ne reçois pas de connection internet en mode wifi

J'ai essayé donc de réinitialiser ma neufbox, rien n'y fait toujours le même problème, PAS de connexion ou pas de débit montant car quand je fais diagnostique le problème, ça me dit vous n'avez pas de problème de connexion ou vous avez un problème avec votre nom dns...

Je suis en mode dhcp... Après je ne connais pas tout donc je ne trouve pas le problème, je me demande d'où ça vient car avec mon cable ethernet ça fonctionne ...

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Mundyir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 13:02
Bjr ytrezazerty,
pour le souci c'est simple;dis nous si tu déctecte d'autre réseau ou pas?
-oui,donc c'est une question de configurtaion à faire au niveau du PC(1).
-non,donc la wifi sur ton PC est désactivé(2).
1==>démarrer,puis réseau,centre réseau et partage,en suite,gérer les réseau sans fil
là tu vide la liste càd tu supprime tous les réseaux dedant,après tu re-demarre le PC.
une re-démarrer ,tu affiche les resaux sans fil,et tu cilc droit sur le réseau(SSID) de ta box,fait attention à bien marquer
la clé(WPA/PSK) qui figure en doussous de la box.
2==>essai de se rendre sur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
0