Capot pc portable.

Fermé
Paul - 26 avril 2009 à 23:43
 Paul - 27 avril 2009 à 00:40
Bonsoir,
j'aurai besoin de votre avis,
voici mon problème :

A chaque ouverture du capot de mon pc portable il craque, un genre de tac.

Cela court t'il un risque pour l'ordinateur ?
Car j'ai une garantie encore.

L'ordinateur à deux mois a peut prêt.

Voilà je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
26 avril 2009 à 23:48
Localise le bruit, c'est peut êre l'interrupetur de l'écran.
Normalement, ca ne devrait pas craquer, mais c'est sans doute un truc sans importance; tant qu'il fonctionne ;)

Cordialement, TLK.
0
Re, merci de votre réponse si rapide,
et bien c'est coter droite.

Tout le temps ...

C'est bizarre?

Y'aurais pas un moyen de l'arrêter de craquer ?
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
26 avril 2009 à 23:55
Idéalemnt, faudair observé en le soulevant doucement et regarder ou ca craque. Si ca craque dans le système charnière, je pense que y'a pas grand chose à faire que de le démonter. C'est tout en plastique en plus, ca doit etre due a une distorsion du matériau a chaque fois.
S'il est toujours sous garantie, et que ca t'enerve vraiment, emmène le d'ou il vient. Il feront quelque chose rapidement, je pense, c'est pa très dr de démonter un écran. Si c'est loin, emmène le même dans une boutique infi, mais j'ai peur que la grantie ne soit caduque si jamais tu le démonte ou le fait démonter, vérifie a tout hasard.

Cordialement, TLK.
0
Re, et bien je regarderais cela demain,
euh pour le ramener pas grave c'est pas très loin !

Et puis oui je préfère pas casser la garantie !

Donc je regarde mais je pense que oui c'est la charnière car si je fais trembler l'écran il un bruit.
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
27 avril 2009 à 00:04
Il doit y avoir un bout de plastoc coincé qui fait "clac" a chaque fois, je verrai bien ca moi. Si c'est que ca, ils te le garderons pas longtemps. Demande leur si la garantie est caduque si tu le fais ouvrir par un pro, parce qu'a tout les coups ils vont vouloir te le reexpedier.

Cordialement, TLK.
0
Ouai je sais pas ont verras enfin tant que l'écran marche ça ira.
Et puis si ça le fais toujours vers la fin de la garentie bah je l'envoi rez à contrôler ...
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
27 avril 2009 à 00:32
Ok, come tu voudras ;)

Bonne fin de soirée (ou début de petit matin, comme tu veux ;) )

Cordialement, TLK
0
Bah merci toi aussi ;).
Bye.
0