Regarder un film sur sa PS3 par clé USB

Fermé
sunny-shooter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 17:53
 Steve - 12 févr. 2018 à 19:58
Bonjour,

Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon...
Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et je me suis dit que je pourrais regarder des films dessus, je télécharge donc un film (Bit Torrent), je test sur mon ordi (VLC media player) et tout marche. Je le transfert donc sur ma clé USB ( Cruzer je sais pas si vous connaissez) et le met sur ma PS3. Je vais dans vidéo, je clique sur périphérique Cruzer et là, le drame, aucun titre.

Bon je me dit que le film (au format avi) n'ets pas au bon format et je regarde sur le forum comment le convertir. Je télécharge alors PS3 vidéo 9 et convertis mon film ( MPEG-4). Je transfert mon film convertis sur ma PS3, et là, toujours aucun titre. Son poids est de 550 Mo environ.

J'ai tout expliqué en détail pour être bien sûr.

J'attend votre réponse impatiemment.

Sunny
A voir également:

24 réponses

Il faut que tu vas sur périphérique USB cruzer silice tu clique tu te met dessus et t appuis sur triangle ensuitvsa va t ecrir afficher tout et an dessous informations tu clique sur afficher tout et sa va mettre tout tes film
0
sunny-shooter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 19:30
toujours pas de réponse...

j'ai vérifié et aucun des anciens posts n'était semblable au mien.

svp répondez moi vite.

AMICALEMENT
-1
au risque de paraitre bete ,moi sa marche je vais sur mon périférique apui sur triangle puis aficher tout et plus qua choisir quel films.mieux vaut qu'il soit en Divx
0
J'ai créé un dossier VIDEO j'ai glissé un film .avi, ensuite j'ai branché ma clé USB sur la PS3, elle l'a détecte ALORS j appuie sur le triangle de ma manette afficher tout et... RIEN!!! Qq saurait m'expliquer ça?
0
allume ta Ps3
connectes toi
va sur video-->péripherique usb
appuies sur triangle et accepte de tout lire en confirmant par appuie sur crox (et pas l'inverse)
et là tu as accès à tout ce qu'il y sur ta clé usb
c'est hyper simple
0
Je me sens un peu bête mais en allant sous vidéo, il y a pas le "périphérique USB" même si je l'ai branché.
J'ai créé un dossier VIDEO sur ma clé, mis un film et tout mais je ne trouve pas mon périphérique. Normal? Quelqu'un a une idée?
0
Je vais arrêter la plupart des post ici mais la seul raison pourquoi certaine clé usb de marche pas c'est tout simplement dû au faites que la clé usb n'est pas au bon format celui que la ps3 reconnais, il faut vérifié que la clé est en FAT32. Pour vérifié cela :

=> poste de travail
=> clique droit sur votre périphérique
=> propriétés

Si vous voyer "système de fichiers : FAT32" vous avez tout bon sinon il vous faut reformater votre clé en FAT32

Et pour le dossier a crée cela reste un mystère car chez certain, le dossier est obligatoire et chez d'autre non ..

J'espère avoir éclairé certaine personne.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 avril 2009 à 11:30
Bonjour
Je suis content que tu as trouvé une astuce car Sony m'avait dit, et je te l'ai répété en toute bonne foi, que cela n'était pas possible. Je cours essayer
Bonne journée
-1
Alors ça marche ? Moi sa à marcher du premier coup ! C'est tout con mais voilà...
-1
mais ya pas de son pk ???
0