Chercher un film grace a son theme

Résolu
wooffy - 26 avril 2009 à 16:50
 ABI - 23 janv. 2012 à 13:03
Bonjour je n'ai pas beaucoup d'indices sur le film que je cherche!
A peu prés le thème c'est:
Une jeune femme (qui je crois écrivain) perd son fils accidentellement dans une noyade .Après je sais qu'elle tombe amoureuse d'un homme sur la plage vers un phare elle lui raconte une histoire du genre:"si on enterre un coquillage ensemble et qu'on le retrouve dans quelques années c'est que l'on étaient fait pour vivre ensemble'' et lui il lui répond:"Et après qu'est ce qui se passe ?"
et elle lui répond:"Je sais pas je vient de l'inventer!"
Après lui en fait il est mort il veut la tuer elle vit dans un phare le village la croit folle car cet homme est mort il y a 10 ans c'est un assassin et après je sais plus !!
Si son fils veille sur elle il la protège en faite et une vieille femme sur la plage lui dit:"La il vous tient la main"!
Voila je cherche le titre ou au moins l'actrice qui est connue! je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rachel (Demi Moore), écrivain à succès américain installé en Angleterre, se trouve anéantie après le décès de son fils noyé près de sa propriété. Quelques mois plus tard, afin de retrouver goût à la vie et par la même occasion l'inspiration, elle loue une maison en bord de mer près d'un village des Scottish highlands.

Doucement elle s'habitue à cette nouvelle vue et rencontre plusieurs personnages typiques, dont le gardien du phare qu'elle peut voir de sa maison. Une passion va se nouer entre eux.

Pourtant, alors que tout devrait aller de mieux en mieux, Rachel va petit à petit voir sa vie basculer dans un véritable cauchemar.

titre du film :
Half Light - SOTI FIN 2006
2
wooffy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
16 mai 2009 à 20:17
je te remercie beaucoup!c'est vraiment sympa!Encore merci
0
hiba d'alger
16 juil. 2011 à 18:43
merci moi aussi je lé bcp chercher
0
Lorely, est ce que tu peux m'aider pour un film aussi stp :

je cherche le titre d'un film : une femme ( médecin je crois) a embauché une jeune femme pour séduire son mari ( professeur dans une école). puis elle la verse une certiane somme et celle ci la raconte tout ce qu'ils font, même les ébats amoureuses dans la serre botannique ( je pense que le professeur c'est richard gere et la jeune femme c'est scarlette johanson mais je ne suis pas sûre). Merci de m'aider svp
0