Petit probleme avec WMM

Fermé
Dodo - 26 avril 2009 à 16:46
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 - 26 avril 2009 à 17:09
Bonjour,
Je viens pour poser encore une question sur ce logiciel simple d'utilisation,mais qui,à force de temps passé dessus fait péter un cable!!! :p
en fait je voudrai savoir pourquoi,lorsque j'ouvre WMM,et que je veux reprendre un "projet"
,le logiciel me laisse un message ou il me dit sur une petite fenêtre avec une croix rouge:" Non implémenté"
et ne veut donc plus ouvrir ma vidéo,c'est assez pénible,car sachant que j'ai passé pas mal de temps dessus,je suis d'autant plus dégouté,qu'il ne reconnaisse pas mon travail!!!^^
donc si il existe une réponse et meme une solution a mon probleme de novice(oui je ne suis pas un crak de l'informatique :/),je veux bien que l'on m'aide...merci d'avance a tous ceux qui voudront bien répondre a ma question...

1 réponse

Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
26 avril 2009 à 17:09
Bonjour,
Je ne connais pas ce problème mais j'ai trouvé ca :
J'ai une soluce qui fonctionne pour moi pour récupérer le fichier

Vous me direz, c'est con ce truc mais vous savez les mystères de l'informatique, faut jamais chercher à comprendre.

Donc avant d'ouvrir votre fichier sur Windows Movie Maker veuillez importer un nouveau fichier image (n'importe laquelle) + un nouveau fichier audio (musique ou son) et enfin ouvrez votre fichier et pour moi comma par magie il s'ouvre !!!

Alors essayez ça et dites moi si ça fonctionne, en espérant vous faire récupérer toutes ces heures perdues à régler l'enchainement des photos, vidéos, musiques, enchainement, effets....

Bonne continuation à vous, c'est beau la technologie !

Cela vient de ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3402586 non implemente

J'espère que cela fonctionnera.
Cdlt.
0