Demande d'annulation d'une commande

Fermé
PERRAUD - 26 avril 2009 à 15:42
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 avril 2009 à 15:50
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour sur notre GPS TomTom Home 2 et j'ai acheté l'abonnement d'un an à TomTom radars.
Jusque là, tout s'est passé normalement.

Par contre, mon voisin qui a aussi un GPS TomTom XL m'a demandé de lui faire la mise à jour en branchant son appareil sur mon ordinateur.

Pour lui rendre service, je l'ai fait.

J'ai donc branché son appareil sur mon ordinateur, il m'a semblé que la mise à jour s'est bien passée.
Je lui ai expliqué que j'ai acheté l'abonnement à TomTom radars, alors, il m'a demandé d'en faire autant sur le sien.

Et c'est là que j'ai eu quelques problèmes.

J'ai eu du mal a retrouvé votre proposition et quand enfin, il m'a semblé l'avoir retrouvé, je n'arrivais pas à valider mon réglement. C'est alors que j'ai pris notre deuxième carte bleue et j'ai recommencé.
J'ai donc cru que je ne pourrais pas le faie pour mon voisin.

Résultat, j'ai 2 factures TomTom pour chacune 24,95 euros alors que je ne suis pas sure que mon voisin va bénéficier de cet abonnement.
J'ai envoyé un courrier pour m'en expliquer à l'adresse de ma facture et je n'ai aps eu de réponse.
Par contre, mon compte est bien débité de 24,95 euros et le compte de la deuxième carte et aussi débité de 24,95 euros.

Comment puis je me faire rembourser de la deuxième facture qui ne correspond donc à rien.
D'autre part, je ne suis toujours pas sure que mon voisin est bien équipé de cet abonnement.

En espèrant avoir une réponse de votre part ce dont je vous remercie par avance.

Sincères salutations.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
26 avril 2009 à 15:50
Bonjour, Vous n'êtes pas sur le bon forum.
1