Iphone 3G bloque sur cable et logo itunes

Fermé
cycy542 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 15:16
 salah - 12 mars 2023 à 20:39
Bonjour,
g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le logo itune comment le debloquer aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

Solution si vous n’avez pas la carte SIM d’origine (vendu avec l’iphone) car sans la sim vous ne pourrez pas le débloquer.

Bonjour,

Je rencontrai le même problème que vous, mon iphone était bloqué avec le câble usb me demandand de me connecter à Itunes, et je pouvais faire que les numéros d'urgence, un ami m'a aidé a solutionné le problème voici la solution :

- Télécharger le firmaware d'origine
- Ensuite mis en mode restauration DFU (détaillez dans un des postes ci-dessus)
- Restauration de l'iPhone
- Et pour finir utilizer blackra1n pour jailbreack


Si vous avez des questions n'hésitez pas.
20
il me semble avoir eu le meme probleme que vous mon iphone 3GS 32G marchait tres bien puis tt d'un coup un message d'erreur me marquant: votre iphone ne peut ni emmetre ni recevoir d'appel veuillez le restaurer.
Je fait la restauration puis celle ci bloque il me met un message d'erreur comme quoi: il faut que j'insere une bonne carte sim ou debranchez mon iphone et verifiez que la sim soit bien mise et recommencer.
puis il s'est bloquer sur le logo itunes et le cable usb d'ou je ne peut aller que dans les appels d'urgence.
Itunes ne reconnait plus l'appareil sauf au demarage des que l'on le branche il fait une restauration automatique et celle ci bloque.
j'ai biensur essayer de faire la restauration avec le firmware d'origine en appuyant sur shit et restaurer mais rien ni fait...
Aidez moi s'ils vous plaient...
0
oui mais le pc ne detecte pas l'iphone que doit je faire ?
0
Bonjour,
J'ai également un soucis avec mon ancien iphone 3G que je voulais donner. j'ai restauré l'iphone seulement au lieu de sauvegarder j'ai cliquer sur ne pas sauvegarder. du coup l'iphone s'allume et affiche itunes et la prise de connection et puis une fois connecté a itunes il me dit que la carte sim n'est pas valable
que faire ?
pouvez m'aidez svp
merci
0
Mais moi en fait j'ai essayer de télécharger sur mon iPhone WhiteDoor et quand j'ai restaurer mon iPhone reste bloquer sur le câble USB et le logo iTunes et et je ne peut pas faire de mise a jour uniquement une restauration donc quand je fait la restauration , la restauration commence puis elle s'arrête , svp svp répondez moi au plus vite je suis foutu svp je vous en supplie je doit faire quoi ?
0
bonjour,
moi, le mien; est bloquer sur appel d urgence, je l ai echange donc pas de carte sim apple ni rien.
Itune ne le reconnais pas, me disant que le serveur iphone ne veux pas faire de mises a jour ou quelque chose du genre, que puis je faire ?
0
Bonjour,

Résolution pour les Iphones bloqué au démarrage "sur le logo Itune et câble USB".

- Démarré Itunes
- Connectez votre iPhone sur un port USB 2.0 de préférence à l'arrière de la tour.
- Une fois votre Iphone reconnu par Itunes ne rien mettre a jour et pas la peine de restaurer, même si il le demande !
- Démarré simplement blackra1n
- Limage de Geohot apparaît sur votre Iphone et c'est ok

Manipe a faire a chaque fois que vous éteignez votre Iphone.

Un conseil: n'éteignez pas votre iPhone.
10
Salut poussin,
mon problème est que, après avoir suivi tes étapes mon iphone reste bloqué sur l'image de géohot pendant environ 2 minutes puis ensuite il s'éteint et lorsque je le rallume il ré affiche la prise usb et l'icone d'itunes.
Sais tu comment je peux faire pour m'en sortir?
merci
0
Dido1371 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 09:29
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous sur iphone 3GS 16GB 3.1.2
avez vous trouvez la solution? S.V.P
0
bonjour jai un enorme pb kan je conecte mon iphone sur le pc itune le decte pas et reste bloque sur le logo itune usb
0
jes un iphone 16go an voulan instaler de la musik jes enpuyer restaurer et je croi éh apres mon iphone c bloker an afichan un cable et le logo de itune
6
ofredelasecondechance@yahoo.fr
0
moi aussi g le mm problme sauf ke g un iphone 4 !!! si ta trouve une solution px tu me la dir stp!!! au secours!!!
0
Dis-moi comment t'a fait depuis ?? J'ai le même problème que toi!!
0
Cass99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 00:38
j'ai exactement le meme probleme... ta réussi à le débloquer?
0
bonsoir, je n ai trouve aucune solution qui a marche, alors finalement je l ai emmené dans un video club qui debloque les telephones et ca m a couté 30 euros. Le telephone est resté debloque tous operateurs, par oute les donnees sont perdues
3
salut

habites tu sur paris ou RP??

ou es tu alle pour le faire reparer?

merci car j ai le meme probleme
0
CHAPOPAILLE > alinesteph
4 nov. 2009 à 16:22
Bonjour à tous,

Ce que je vais écrire ci-dessous est très alarmant, même complètement hallucinant!
Mon iphone s'est bloqué du jour au lendemain sans prévenir sur le logo Itunes avec le cable USB.

En premier temps je me dis, branchons le à l'ordinateur et suivons les étapes... et là c'est le drame ; des messages d'erreurs apparaissent et impossible de le débloquer.

En deuxième étape : je me dis contactons Apple !! étant donnée que mon iphone est neuf et surtout encore sous garantie... nous essayons de le débloquer avec une assistante apple, en vain, car cela ne fonctinne pas non plus.

Résultat : Je dois renvoyer mon iphone chez apple pour faire un échange.

Une semaine plutard, je reçois enfin mon nouveau iphone... Et Là drame complet, il ont osé remettre le même téléphone, évidemment pas réparer avec un petit mot sur une vulgaire feuille blanche avec mention : VOTRE TELEPHONE A PRIS L'HUMIDITE!!!!!!
Colère me prenant je rappelle Apple qui me soutient ne pouvoir rien faire et blabla bla bla... la seule solution proposée est de leur donner 200 euros pour le réparer.

Je décide alors d'essayer ENCORE (on se sais jamais) de le réparer chez une amie possédant un Mac. Et là nous découvrons qu'en fait c'est Apple qui programme des bloquages sur les téléphones par je ne sais quel moyen avant même qu'ils soient vendus!!
Raison pour laquelle j'ai eu tous ces messages d'erreurs, raison pour laquelle l'assistante de Apple n'a pas pu m'aider ET raison pour laquelle nous avons de l'eau dans le téléphone. Résultat mon amie a réussi à le réparer en téléchargeant le bon logiciel... (je mettrai plus de détails si besoin)
Je trouve ça juste pathétique de la part de Apple de ne pas faire de suivi après vente, de MENTIR, et de vouloir gratter 200 euros alors qu'ils en brassent des millions.

En conclusion
Merci Apple
0
CHAPOPAILLE > alinesteph
4 nov. 2009 à 16:22
Bonjour à tous,

Ce que je vais écrire ci-dessous est très alarmant, même complètement hallucinant!
Mon iphone s'est bloqué du jour au lendemain sans prévenir sur le logo Itunes avec le cable USB.

En premier temps je me dis, branchons le à l'ordinateur et suivons les étapes... et là c'est le drame ; des messages d'erreurs apparaissent et impossible de le débloquer.

En deuxième étape : je me dis contactons Apple !! étant donnée que mon iphone est neuf et surtout encore sous garantie... nous essayons de le débloquer avec une assistante apple, en vain, car cela ne fonctinne pas non plus.

Résultat : Je dois renvoyer mon iphone chez apple pour faire un échange.

Une semaine plutard, je reçois enfin mon nouveau iphone... Et Là drame complet, il ont osé remettre le même téléphone, évidemment pas réparer avec un petit mot sur une vulgaire feuille blanche avec mention : VOTRE TELEPHONE A PRIS L'HUMIDITE!!!!!!
Colère me prenant je rappelle Apple qui me soutient ne pouvoir rien faire et blabla bla bla... la seule solution proposée est de leur donner 200 euros pour le réparer.

Je décide alors d'essayer ENCORE (on se sais jamais) de le réparer chez une amie possédant un Mac. Et là nous découvrons qu'en fait c'est Apple qui programme des bloquages sur les téléphones par je ne sais quel moyen avant même qu'ils soient vendus!!
Raison pour laquelle j'ai eu tous ces messages d'erreurs, raison pour laquelle l'assistante de Apple n'a pas pu m'aider ET raison pour laquelle nous avons de l'eau dans le téléphone. Résultat mon amie a réussi à le réparer en téléchargeant le bon logiciel... (je mettrai plus de détails si besoin)
Je trouve ça juste pathétique de la part de Apple de ne pas faire de suivi après vente, de MENTIR, et de vouloir gratter 200 euros alors qu'ils en brassent des millions.

En conclusion
Merci Apple
0
saroutche > CHAPOPAILLE
7 nov. 2009 à 22:38
Bonjour, j'ai eu le meme problem et j'aimerai savoir kel logiciel ton amie a téléchargé pour débloker l'iphone.
En esperant ke tu me reponde le plu rapidement possible ;), merci d'avance.
0
ZIF93 > saroutche
22 nov. 2009 à 17:35
rachete iphone bloquer a un bon tarif si vous le vendez faite signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
as tu trouvé la solution j ai le meme probleme
2
jai le meme probleme ofaite jai jailbreacker et desimlocker en 3.0.1 mon iphone 3gs, par la suiste
jai eu des bug avec cydia jai réeaustaurer en 3.1.2 jai rallumer il me demande sim card ......
et le logo itunes aider moi svp
0
Bonsoir.

Je rencontre moi aussi un probléme avec mon iphone 3Gs
Je l'ai Jaillbreaker avec blackra1n, installer cydia, le probléme c'est que quand je télécharge une appli depuis cydia, aprés téléchargement mon iphone bloque sur le cable et logo itunes
Obligée de restaurer mon téléphone et donc plu de cydia, j'ai esayé de rejaillbreacker et réinstaller une appli une seconde fois et meme probléme... Quelqu'un peut-il m'aider svp!!!
0
A chaque fois que tu installes une nouvelle appli par Cydia et que tu dois redemarrer ton Iphone 3G ou 3GS, tu dois relancer le petit programme blackra1n.exe
il faut le mettre sur ton PC a la racine de c:/ et le lancer en tant qu'administrateur (plante souvent avec XP)
Bonne journée.
0
Moi a chaque fois que j'essaille de faire blackra1n l'ecran de mon iphone est noir mais pas eteint et l'image n'apparait donc j'arrive pas a le débloquer
0
bonjoure jai un iphone 3GS 32 G sans carte sim il est bloquer sure logos de itunes avec la cle usb
0
je voit que tu le monde a le meme probleme , vraiment de la merde ces iphone
0