Récupérer mon répertoire depuis itunes

Fermé
jolienour Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 26 avril 2009 à 15:10
 carine - 15 oct. 2014 à 23:15
Bonjour,

J'ai vendu mon iphone et donc avant de le vendre je l'ai restaurer et j'ai fait ne sauvegarde en même temps. Maintenant j'aimerai bien avoir accès à mon répertoire car l'un de sproblèmes de l'iphone c'est qu'il enregistrait les numéros sur la mémoire du téléphone et non de la puce. Heureusement, j'ai des nuémros qui était déjà à la base sur ma carte sim mais les plus récents se trouvaient sur l'iphone.
Donc comment faire pour avoir accès à cette sauvegarde sans avoir à connecter un iphone???

3 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
26 avril 2009 à 15:13
Le problème c'est que tu as vendu l'iphone!!! ;-)

Les as tu synchroniser avec ton ordi? Sur mac c'est automatique pc je seche
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
jolienour Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 4
26 avril 2009 à 15:21
Non mais je devenais insomniaque avec l'iphone, trop d'appli, trop de choses illimitées à faire avec, qui me tenaient éveillait au lieu de dormir! lol

Je l'ai fait sur pc, je sais que j'ai duex sauvegardes, une faite en octobre et la dernière, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Me faut-il vraiment brancher un iphone pour y avoir acces??
0
j'ai le même souci!!! help!! please!!!
0
si vous avez sinchro !!!votre repertoire et sauv...dans windows dossier contact
0
merci jaystar
0
ca ne marche pas
0
j ai un iphone mais je n arrive a acceder a mon repectoire aide moi a acceder au repectoire
0
Yenoby
-1