Envoyer vers Facebook

Fermé
lucysmakeup Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 26 avril 2009 à 14:44
lucysmakeup Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 27 avril 2009 à 00:40
Bonjour,

J'ai besoin de vous!

Sur un grand nombre de sites maintenant on peux voir la fonction : partager sur facebook. (youtube, deezer, cuisineaz,...)

Lorsque je clique sur cette option, on me propose de partager (par exemple ma vidéo) soit sur un message écrit (à 'envoyer a mes contacts) soit de la publier sur mon profil. Lorsque je choisis cette option profil, on me notifie que cela à bien été ajouté.

Sauf que,... Il n'y a rien sur mon profil. Et peu importante le site d'ou cela proviens, cela ne marche jamais.

Es ce un problème de paramétrage?

Merci de votre aide :)

Lucy
A voir également:

2 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
26 avril 2009 à 15:26
Bonjour Lucy,

Avez-vous essayer avec un autre navigateur par exemple internet explorer pour voir si ça ne serait pas un problème avec Firefox ... ??? Ca serait un test bon à faire pour s'orienter vers une résolution de votre problème ...

Je pense que le problème peut venir de là mais en principe il faut attendre un peu le temps de la publication jusqu'à votre profil, en général ça doit prendre moins de 5 minutes ...
0
lucysmakeup Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
27 avril 2009 à 00:40
Bah même après une demie heure sur internet explorer,... rien!

Je ne comprends vraiment pas! :(
0