Comment teleph gratuit du pc au fix a etrange

Fermé
mustapha - 5 janv. 2005 à 22:56
 Bonito - 12 sept. 2008 à 01:42
Bonjour,voullez-vous m'expliquer comment telephonner de mon pc a un autre pc , et comment telephonner du pc a un fix a bruxelles et aussi du pc a un fix a l'etranger et tout cela gratuitement,ou m'informer sur d'autre sit ou d'autre programme pour telephonner gratuitement a l'etranger sur un fix
A voir également:

25 réponses

famara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 1
5 janv. 2005 à 23:03
comment fairte de telecharger gratuit du pc au fix a etange
1
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 2
8 janv. 2005 à 20:46
ya peu etr un moyen pr téléfoné ver l etranger (fix) a partir d1 pc, un copain vien de me le dir jaten le logiciel d ke je loré je te tiendré o couran
0
BONJOUR,POUR TELEPHONNER DU PC A UN FIX A L'ETRANGER LE TARIF IL EST DE COMBIENT ? MERCI
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 janv. 2005 à 23:33
pour téléphoner de pc à pc il y a skype qui le fait très bien, mais il n'existe pas de moyen de téléphoner de pc à un fixe gratuitement, il faut payer pour ca. Skype le propose donc aussi moyennant finance.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
bonjour,j'aimerais savoir comment je pourrai telephonner gratuitement depuis mon pc a un fixe (à l'etranger )
0
slt
Mon msn est senegalconnexion@hotmail.com

Comme tu peux le deviner je veux appeler vers le senegal gratuitement

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 2
9 janv. 2005 à 18:47
slt g touvé comen apelé du pc au tel fix a letrangé pr avoir le logiciel envoyé moi vo adress msn pr ke je vou invité é vou envoyé le logiciel ciao
0
bouabid mustapha
11 janv. 2005 à 00:38
salut,j'ai ressus votre lettre electonique,cela m'a beaucoup touche,merci infinimant,et meme je ne serais guere comment te remercier,mon e-mail comme suite :bouabid-mustapha@hotmail.com,j'ai remarque que tu es au maroc,si c'est bien ça,de quel region et quel ville aufet parle moi de toi comme il te semble sur tout si tu veux (ecole,famille,ami,vie,avenir,exc....)
en recevant ta reponse,j'aurais ton e-mail comme ça je pourrais t'envoyer des lettres par internete. merci
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 janv. 2005 à 07:17
dites, CCM est un forum d'entraide informatique, pas un site de rencontres ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
farouk > Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007
16 janv. 2005 à 23:08
Salut,
Je voudrais savoir s'il vous plait comment télephoner gratuitement de mon PC vers un télephone fixe à l'etranger ( maghreb). Je suis un etudiant, je dispose d'un ordinateur portable fonctionnant sur XP familial, le telephone me revient trés chére.Merci en avance de votre aide.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422 > Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007
17 janv. 2005 à 09:31
as tu le le contenu de ce post ? a ma connaissance il n'existe aucun moyen légal de le faire. Les seuls appels gratuits restent de pc à pc via skype par exemple.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
salut nassaf
peut m'envoyer ce logiciel pour téléphoner à l'etranger et est-ce qu'il marche pour appeler en chine
je te remercie d'avance
mon emial: turle.philippe@caramail.com
0
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 2
9 janv. 2005 à 19:09
pour apelé a letrangé fix telechargé le logiciel suivan : wwtelcophone a pui sur ce lien
www.freeware4pc.com/internet/wwtelcophone.shtml
0
ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
11 oct. 2005 à 10:55
bonjour et merci
j'ai télécharger mais je n'y comprend rien tout et en anglais
0
salut,
je m appel walid,j ai telechargé ton logiciel de telephonnie gratuite,merci de m evoyer plus de détails comment m inscrir et utiliser ce dernier?.merci .
0
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
11 janv. 2005 à 11:04
sinon il ya aussi callserve ou on a un credit rechargeable, c'est gadget mais on peut telephoner depuis son pc vers un fixe de partout...

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
0
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 2
11 janv. 2005 à 13:17
bonjour g recu ton msg é g telechargé le callserve mé kan je me sui ionscri il ma demandé de fer l'enregistremen immedia é kan g fé ce dernier il ma ecri come msg conexion refusé alor stp tu peu me dir comen je fé ? é stp éssé de me dir un peu plus sur ce logiciel
merci
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 janv. 2005 à 22:47
ce serait sympa d'écrire en français pour ceux qui vous lisent... parce que le style sms, cela ne provoque qu'une chose, quitter le post rapidement sans aucune réponse ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
salut mon msn est famouche@hotmail.com
0
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 2
12 janv. 2005 à 13:32
ok je vais commencer à le faire je suis désolé
merci
0
comme nassaf et galsungen je dis ça devient pénible vos réponses en style sms et en plus nous ne sommes pas sur un tchat mais un forum informatique
0
bonjour jean claude,concernant l'ecriture comme celle qu'on ecrit quand on anvoye un sms,tu le dis pour moi aussi ?peux tu jeter un coud-oeuil a mes lettres que j'ai envoye ,
0
bonjour ca va
est ce que vous pouvez me donnez la recette pour telephoner de pc vers telephone fix ou portable
je porte a votre connaissance que je suis au marocveullez agree monsieur l'expression de de ma haute concideration
0
kamal bonsoir il faut aller sur telecharger.com pur SKYPE SETUP
version française- mais attention pour certains pays la téléphonie est payante (ceci est expliqué )
-1
salut kamel,concernant votre question,il y a un site il s'appele callserve mais tu dois le telecharger par internete pour avoir le programme,mais tu dois payer pour ça à l'avance car ce n'est pas gratuit mais par contre si tu cherches du gratuit tu peux telephonner de ton ordinateur a un autre si tout les deux on le meme programme callserve ou le site skype mais tu dois aussi telecharger le programme par internete c'est ce que j'ai pour le moment j'ai aussi dans mon ordinateur d'autre site ou je peux telephonner de mon ordinateur à un telephonne fix ici ou a l'etanger par ex:de mon ordinateur en belgique a toi au maroc soite a ton ordinateur ou a ton portable ou le telephonne de la maison.
0
slt tlm
je suis du maroc. et je me demande si il existe un moyen pour telephoner gratuitement a partir de mon P.c a un fix ou portable a l'etranger.j'ai constaté que tous les siteS de telephonie par internet sont payant -sauf le telephone de P.C A P.C- j'attend des reponses.
mon msn :ashill_1@hotmail.com
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 févr. 2005 à 17:09
C'est normal: le gratuit n'existe pas.

Il faut bien payer l'opérateur vers lequel va s'effectuer la liaison.


Jusqu'à preuve du contraire: la communication gratuit de PC vers téléphone fixe ou mobile n'existe pas.
0
On peut téléphoner de PC à fixe avec le programme SKYPE que l'on trouve sur www.gratilog.net mais ce n'est jamais gratuit même si cela peut être qualifié de bon marché en quelque sorte.
ex: Morocco 0.240 € par minute et France 0.020 € par minute

Ce programme permet surtout de se parler de PC à PC avec une bonne qualité audio.
0
salut tout le monde j'aime bien une belle fille et sexy qui apelle moi a mon msn :jeune_homme270@hotmail.com
je suis un homme
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 févr. 2005 à 17:10
mohamed, ce site n'est pas un site de rencontre, mais un site d'informatique.
0
bonjour g mappele abdillah g sui etudiant en informatique
g veux sa voire comment g doit fair un apelle gratuit dans une pc ver fix aletrange
0
j'aimerais bien savoir comment telephonner de mon pc à un fixe et merci
0
salut
0
salut
nassaf tu peux m'aider pour téléphonner vers le fix,mon msn est jamaleddine888@hotmail.com
merci
0

    
0
nassaf je veux aussi que tu m aides mon msn est ima.d@hotmail.com merci et desolé pour le dérangement
0
Essayer de voir Voipbuster.com ou encore Netappel.fr
je suis au Pays Bas et je me sert de Voipbuster, tres bien...faut payer un peu mais alors tres bon marche et je telephone gratos vers bcp d'autre pays (lignes fixes) les appels vers portables aussi tres bon marche
0