TRAYAPP(*.msi)

Résolu/Fermé
jesslye Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 5 janv. 2005 à 21:02
 Woombatt - 10 mars 2020 à 01:30
j'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd
intaller package1 (*.msi)
je suis allée sur windows et autres sites pour tenter de toruver la solution mais personne ne répond sur les forums et je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer ce prob.

je ne sais a quoi correspond ce programme
ou cette apllication puisque .msi est une application ou une clé non ??
bref je nage ....
peut on elever cette clé sans risque ?

merci de bien vouloir me répondre ;.))
A voir également:

50 réponses

jesslye Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 55
5 janv. 2005 à 21:09
oups.. désolée ... je viens d'avoir un nouveau message sur ce trayApp
on me demande d'insérer le cd car la source est invalide et windows intaller ne peut continuer son "travail" ...
error 1706
en anglais cela donne :
"insert the trayapp cd "
puis
"error 1706 no valid source. Could be found the product trayapp. windows installer cannot continue"

trayapp est un programme ??
:-(
0
jesslye Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 55
5 janv. 2005 à 23:47
snifffffffffff personne ne peut me dépanner ? :-((
0
mattfreedom
25 oct. 2006 à 05:36
jesslye je doit dire que tu est la fille la plus genial qui soit... ca fait une heure que je gosse avec l'ost......... de message TRYAPP et tu m'as donner la reponse merci......xx
0
hola jesslye

Merci pour te mettre au service des autres j ai pu , grace a tes conseils me depanner seul il faut dire que ici au mexique ce n est pas facile de regler ce genre de probleme, j en profite pour te souhaiter un super noel et une extraordinaire année , que 2008 voit tous tes souhaits se realiser. encore merci

henri
0
le CD cassé, qui peu me donner une copie
pour ohtosmartc4380.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Insérer le CD de l'imprimante.
et ça marche
0
Merci, je viens de régler le problème en suivant vos conseils. Bravo
0
Bonsoir ^^

Ayant le même probléme que mes confréres, j'ai voulu essayer votre yechnique ^^'
Mais le probleme c'est que je ne possede plus ce Cd ....
J'ai du le perdre ...
Ce qui me met bien dans l'embarras :/
Car j'peux plsu utiliser mon scanner ^^'
Si quelqu'un pouvait grâce à oson Cd me faire parvenir ce trayApp.exe ;)
Cela me sortirait de bien des galére s^^
Ou alors le TrayApp.msi si possible ^^ :)

Merci beaucoup

ISalip
Internaut comme les autres ^^
0
un grand merci à jesslye pour sa solution
j'avais le même pbm qu'elle
grâce à elle plus de souci
super
0
problémes avec trayapp,j'ai bien compris que pour résoudre le probléme il faut réinstaller mon c.d d'imprimante hp,mais voilà je ne l'ai plus, comment je peus faire (en plus travaille de fin d'année à imprimer pour mercredi..et pas de clef usb..!)
de plus dans "supression de programmes" j'ai plusieurs titre comprennent hp:-hp customer participation program 7.0
-hp imagine device functions 7.0
-hp photosmart essentiel
-hp software update
-hp solutions center 7.0
donc je sais pas lequel effacer,en gros je suis perdue et ca fais 2 jour que je cherche une solution
aidez moi svp
0
franchement grand et amlors là grand et mille merci à jesslye qui permet ainsi à plusieurs personnes de sortir d'une galere incroyable qu'etais ce putain de trayapp.
sincere remerciment à toi jesslye car tu te rends compte que tes instructions serve encore jusqu'à cette date. merci donc et soit tres heureuse.
0
salut eh bien moi pareil, la seule solution que j'aie trouvé pour être tranquille est de faire ctrl-alt-supprim et de faire fin de tache
0
cris et alain
22 avril 2008 à 14:17
bonjours ! merci pour le conseil on a bien reusii !! le pc se redemare quel joie !
mais ...... nous avons un nouveau probleme ="( .. pouriez vous nous aidez ?
notre gestionnaire internet ne veu plus se montrer ... il ne souvre plus

si possible repondrez ^^ SOS !

et encore mercii !!!! =)



bises
0
Bonjour après qu'un technicien ait essayé d'enlever le TrayApp il est revenue. J'ai constaté que dernièrement j'ai acheté un tout-en -un de HP.
Le problème vient de l'installation du logiciel, il faut installer tout ce qu'ils disent. J'ai réglée mon problème moi-même, en ouvrant mon ordinateur ce soir le fmeux TrayApp n'est plus là.
J'espère que cela vous sera utile et a tous ceux qui peuvent lire ce message.
Merci
0
patriceonet54
14 juin 2008 à 08:04
St Jesslye... je ne sais pas si tu consulte toujours ce site ou si automatiquement ce mail va aller dans ta boite mail mais toujours est-il que je te remercie pour m'avoir donné la solution au problème que j'ai depuis deux jours...

Comme toi, j'ai voulu faire le ménage et comme toi, je me suis retrouvé avec le même message d'erreur...

Et grace à toi, j'ai réparé en insérant le cd de mon imprimante hp.

Encore merci à toi

Patriceonet54@live.fr
0
bonsoir

depuis des semaines je vire trayapp par f4 je ne pense que ce soit la meilleure solution

on m'a parlé d'un problème avec mon imprimante j'ai recommencé l'instalation mais il revient toujours
0
jesslye Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 55
11 août 2008 à 18:23
si si je viens toujours patriceonet54 ;-))
tant mieux si ca vous dépanne en tout cas ;-) et merci pour les bisous lolll

Kafi24 la touche F4 que tu utilises ne changera rien
il te faut bien supprimer ce programme de ton pc que rien ne reste sur ton pc et réinstaller ton prgramme hp avec ton cd d'installation
Normalement ca marche
0
Merci Jessie pour tes conseils , j'ai pu règlé mon problème que j'avais depuis qq jours.
0
Merci pour nous avoir donner la solution à ce problème ce fut un grand aide.
0
google n'est pas mon ami depuis qqls jours .... je vais dans le forum adéquat mais j'ai un sacré souci avec vista et mes images si quelqu'un a une solution retrouvez moi sur "affichage image sous vista" svp ;-) d'avance merci !!
0
Félicitations. J'ai le même message d'erreur et le même "Tout en Un" d'HP. Je pensais bien que c'était lié, mais tu me fais gagner du temps.
Merci
0
voila j'aimerais remercier ce post ici car j'ai grace a vous reussi en un seul click a resoudre mon probleme hehhehe


merci a tous et bonne continuiter a ce post qui existe a ce que je vois depuis 2005 !!!!
0
comme je n'avait pas de cd HP imprimante et dispose d'un tout en epson j'ai exécuté ce que préconisait FRO le 16 mars 2006
soit: supprimer HP imagine zone
en fait au lieu de supprimer l'ensemble du programme , windows a automatiquement et simplemet effacé les fichiers inutiles et le problème trayapp était réglé . merci encore
0