Surveillance connexion wifi partagée ?

Fermé
Suddenci - 26 avril 2009 à 02:07
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 26 avril 2009 à 11:27
Bonjour,

Je partage ma connection à internet avec cinq autres personnes grâce au modem-routeur wifi fournit par le FAI. Je suis le propriétaire de la ligne, j'ai ainsi les codes d'accès à l'interface de configuration du routeur.

Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quel utilisateur est connecté au moment où je regarde et quelle partie de la bande passante (ou débit) il prend.
Peut-être existe-t-il un logiciel à mettre sur mon ordi lorsqu'il est connecté et où il faudrait que je rentre les codes d'accès au routeur ? Ou alors dois-je "modifier" le firmware de mon routeur ?

Je ne m'y connais pas du tout en gestion du réseau, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Pour info je suis au Pérou, mon FAI est Telefonica del Peru, et mon routeur est un Huawei EchoLife HG520s.

En vous remerciant beaucoup par avance,
Cordialement,

Suddenci

1 réponse

Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
26 avril 2009 à 11:27
tu devrai pouvoir savoir qui est connecté en tapant 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse et en fouillant un peu dans les connexion WIFI.

La bande passante je ne sais pas et je ne pense pas...
0