Partage sous vista sans mot de passe

Résolu/Fermé
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 26 avril 2009 à 01:10
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 26 avril 2009 à 17:49
bonsoir,

je dispose de 3 ordinateurs (bientôt un 4ème) dont 3avec vista, le premier avec l'édition de base, les deux autres avec la versions ultimate.


je voudrais créer un réseau de partages pour pouvoir transférer mes fichiers multimedia ou autre sur les autre ordinateurs, sauf que il faut à chaque fois retapez un mot de passe et le login...


donc ma question est simple,peut on faire du partage sans mot de passe ?

deuxième petite questions bonus : peut on faire du partage avec vista pour transmettre ou recevoir des fichiers vers xp ?

si les reponses sont oui pour les deux, pourai=je avoir les solutions ?

merci de votre attention.

Amcialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 08:27
Salut,

1ere question : Panneau de config > Centre de réseau et partage > Partage protégé par mot de passe > Tu le mets en Désactivé, et le tour est joué ;-)

2eme question : Oui, c'est possible, et c'est de la même façon ;-)

Des problème, on est là ;-)

@+
5
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
26 avril 2009 à 17:49
bonjour,


Merci pour votre aide l'ami, j'ai dut activer le partage avec mot de passe en toute rapidité, je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage !

Amicalement!
0