Session verrouiller au démarrage

Résolu/Fermé
dine - 5 janv. 2005 à 18:21
 folle_furieuse - 12 oct. 2008 à 18:32
Bonjour du jour au lendemain mon ordinateur se verrouille lorsque je l'allume, l'écran devient tout noir et une fenetre apparaît avec mon login qui me dit l'ordinateur est verrouillé et je dois renter le mot de passe. Alors qu'avant il se lançait direct et je n'ai rien touché donc je ne comprend pas.
J'ai regardé et je ne vois pas tous cela peut venir.
J'esoère vraiment que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Meme si j'essaye en mode sans échec je ne sais pas comment faire pour enlever cela (déverrouiller), je ne veux plus qu'au démarrage ma session soit verrouillé.
VOila j'espère que vous pourrez m'aider et merci pour vos réponses.
18
Bonjour,
nous avons oublié notre mot de passe et le login.
Comment puis je faire pour rentrer à nouveau dans windows?
Y a til une méthode pour passer ce mode ?
6
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordi, mon mari à vérouillée sa session sans faire expret. Ce matin à l allumage sa ma demandé le mot de passe de l administrateur, hors ni lui ni moi ne le savons puisque nous n'en n'avons jamais mis.
Je n'y connai pas grand chose donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serai vrément gentil. merci
4
gregos Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 16
5 janv. 2005 à 19:02
essaye en mode sans echec f8
les hommes pressés sont deja mort
1
salut gregos,

les hommes pressés sont deja mort....

J'aime pas trop ton humour!!!

Il me rappel de très mauvais souvenir(la décés d'un amis de 18 ans, passager d'une voiture), alors s'il te plais change ça au plus vite, c'est pas drôle.

Merci,

A+
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
5 janv. 2005 à 19:45
Salut Majesté.

Il y a plus de 150.000 utilisateurs sur CCM et beaucoup ont une "signature" ; il est manifestement irréaliste d'exiger que chacun, avant de s'attacher un bon mot ou une citation qui lui plait et qui le caractérise, tienne compte du vécu et de la sensibilité des 149.999 autres.

Ce qui est arrivé à ton ami est bien évidemment dramatique et profondément regrettable (cela dit, on est plusieurs dans ton cas, crois-moi !) mais ce n'est pas une raison suffisante pour justifier ta demande, d'autant que la signature de Gregos, qu'on peut aimer ou détester, est à prendre à un tout autre degré me semble t'il.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au fait j'ai oublié de préciser que mon système d'exploitation est windows xp pro.
-1
par erreur j ai verrouiller ma television marque samsug et j ai la commande dorigine mais elle ne va plus tres bien ki pourrai me conseiller pour deverouiller le systeme car c tres embetant car meme les chainesje ne sais plus les changer il note touj verrouillage merci de m aider ca serai symapt bizou a tous et toutes chanchan
-1
J'ai le même problème que toi...
Pour le mot de passe, il suffit d'appuyer sur 'enter' après avoir introduit ton nom d'utilisateur avant.
Mais pour le déverrouiller, je cherche également...

Bonne continuation
-1
folle_furieuse
12 oct. 2008 à 18:32
j ai le meme probleme ke ts. j essaie mé sans resultat ...... pour tn blem Tiph comme a dit Virgi il suffit d entrer le nom d utilisateur é appuier sur entrer !!!!!! é mrc pr ts
-1