LOGO EVOLUTIF DE JAMBA PLAY

Résolu/Fermé
SLR 76 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 25 avril 2009 à 21:15
 ... - 18 févr. 2011 à 18:58
Bonjour à tous dpeuis un petit moment je vois les pubs pour les logos évolutifs du club " Jamba Play" et j'aimerait savoir si vous connaisiez un moyen d'en télécharger en " DL " Merci d'avance !
A voir également:

21 réponses

Salut

C'est bon merci c'est résolu j'ai trouvé tout seul ici :

-> Logos évolutifs Gratuits

j'ai pris la jauge a essence dans les logos évolutifs gratuits

Ciao

SLR 76
34
j ai ete sur ton site mais je n ais pas trouver les logos es que tu peux m aider stp
merci
0
ok c'est bon j'ai trouvé ^^

Merci SLR 76 !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 16:24
salut j'ai ete voir sur le site... mais je trouve pas... repond moi stp pour dire comment on fais je trouve pas du tout
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 16:37
ton site ne vas pas.. il n'y as que des expliquation et des annonce google
0
bonsoir , c'est de la merde les logos évolutifs sur jamba j'ai un des derniers gsm samsung et j'ai commandé le logos avec la jauge et un autre avec une montre et résultat j'ai eu le logo de la jauge qui reste immobile et je n'ai pas eu la montre , et j'ai perdu 8 € alors un conseil ne vous laissez pas avoir non plus
6
moi je me suis ft arnak jai envoyer stop et il mon mm pa desinscri je vs conseil de ne jamai acheter des truc sur se serveur de merde jai perdue 3 euro et je v en perdre tt les semaine
0
normalement sa marche mais ossi il faut envoyer STOP en grosse lettre sinon sa marche pas
0
J'en ai téléchargé ca marche! C'est pas comme un gif animé, la ca change vraiment avec ton niveau de batterie, par contre c'est vrai que la compatibilité n'est pas au top, et qd c pas compatible tu recois le jpeg, c le cas pour un de mes potes
5
Mlle-Sandroux
21 août 2009 à 10:45
Ils ont de la chance tes potes au moins ils ont au moins eu un logo lol moi j'ai rien eu du tout !! :P
0
SLR 76 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 10
22 juil. 2009 à 01:05
Ouais y'a rien dessu... Mais merci quand même !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ben moi je tien a dire quelque chose tout particulierement a betty

un IMMMMMMMENSE merci
certe ce n'été pas l'objet recherché au début mais ce fut fort généreux de sa part puis au moins elle donne ce qu'elle a et reste gentil

maintenan un mot au autre

si vous n'etes pas content rien ne vous obliges de rester la le net est vaste vous avez de quoi visiter et ne pas faire .... les autres
puis c'est bien beau de ralé
n'est ce pas

LIRICS, et Smiley

mais VOUS qu'avez vous proposer ???? et ben??? alors on fait le canard?

ben dit donc LIRICS et Smiley finalement les merdes ... ce ne sont pas cel au quel on pense

bien beau de ralé mais proposé mieux

sur ceux bonne soirée a tout ceux ayant un minimum de respect

et bon courrage a ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation correcte
2
Ecoute, DJRigolo NOUS on veut des logo évolutifs OK! Dans le site de UGLY Betty y a pas se qu'ont cherche donc elle a fait de la pub pour sont site Minable et Hors Sujet OK!! On en a rien a Foutre! Alors toi au lieu de jouer au héros et draguer les filles sur les forums parceque c'est gratuit va sur des site de rencontre c'est se que j'ai de mieux a te proposer! OKayyy!
0
Commence par revoir ton français avant de faire la leçon aux autres. Ensuite on verra.

Este.
0
c est bon calmez vous ya pas de quoi vous disputez ...Peace ... xD bon revenons a nos mouton alors les logos evolutif xD??? ( a prendre au 3 eme degré)
0
Svp pretez attention à l'orthographe et à la grammaire
2
Coucou,

Trop bien les logos évolutifs gratuits j'en ai téléchargé plein sur http://logovideoportable.free.fr sur mon portable ca marche nickel et c'est GRATUIT !

Bisous betty
1
Minable, ya rien dans ton site, pourquoi tu dis pas la vérité tout de suite!! Minable site de minable fait par un minaaaaaaaaable. Bon y a quand même quelque jeux intéressant gratuit mais pas se qu'on cherche!!!!! ya des logos minable aucun evo
0
Cool
merci betty !
Le logo évolutif gratuit fonctionne sur mon samsung U600

-> résolu !
0
???????????????????
26 mai 2009 à 21:10
ce ne sont pas des logos évolutifs mais des gifs animés
0
dragonaukate > Looping
15 juin 2009 à 12:22
Salut, j'aimerai savoir comment tu as procédé, je n'obtiens qu'un gif animé de prévisualisation, d'autre part Jamba play sont des arnaqueurs, car j'ai procédé par la voie préconisée pour avoir ce logo évolutif en payant normalement, ils m'ont envoyé un JPEG, alors j'ai téléphoné au n° du service après-vente qu'ils m'ont donné, j'suis tombée sur un opérateur avec un fort accent africain, qui m'a dit que le logo évolutif n'était plus dispo, et qu'il n'envoyaient que des images classiques !!!
0
salu ou tu va pour t logo évolutif car moi jsui sur ton site mé jlé voi pa?
0
Il est pourri ton site y'a rien dessus même les jeux qui sont affichés en image ne sont pas présents en download j'appelle ça du foutage de gueule et même de l'arnaque !!!
1
c'est sur smiley que quand soit meme on est pas foutu de proposer quelque chose... revient avec un site "mieux" et tu reparleras ensuite ;-)
0
oui moi aussi je ne sais pas le telecharger
1
Jamba Moderateur
3 janv. 2010 à 14:11
Bonjour à tous,

je vais essayer de répondre à vos questions...

Tout d'abord au sujet des Logos Evolutifs. En effet, ce produit n'est pas compatible avec tous les types de téléphones portables. Meme si votre téléphone est ultra moderne, il se peut qu'il ne supporte pas les fichiers flash... En effet, ce genre de logos sont des flash, et absolument pas des gifs animés ou jpeg..
Si votre téléphone n'est pas compatible, Jamba vous envoie un fichier équivalent, gif ou jpeg. Dans le message de download que vous recevez tous, cela est indiqué noir sur blanc: si votre produit n'est pas compatible avec votre téléphone, nous vous ferons parvenir un produit équivalent.
Nous sommes bien évidemment au courant de ce problème, mais cela ne vient pas de nos produits mais bien de vos téléphones... Si Samsung, LG ou encore d'autre Sony Ericsson vendent des portables sans compatibilités Flash, nosu ne pouvons malheureusement rien y faire.
Dans nos spots TV nous indiquons toujours que les compatiblités téléphoniques sont dispo sur notre site www.jamba.fr. Veuillez à toujours vérifier cela avant de choisir un produit. Tout de fois, je me rends compte que cette mention n'est peut être pas assez claire pour vous, c'est pourquoi nous veillerons à mentionner de facon plus appropirée cette information dans nos futurs spots TV.

Sinon, je pense qu'un des deuxièmes problèmes que vous rencontrez pour télécharger votre produit est la connexion WAP (internet mobile).
En effet, si votre téléphone ne peux pas se connecter à internet vous ne pourrez pas télécharger votre produit ! Vérifier bien votre connexion internet auprès de votre opérateur téléphonique si c'est la première fois que vous commandez. Vous pouvez vous rendre sur le site internet de votre opérateur, vous pourrez y trouver toutes les informations relatives à l'installation d'un accès internet.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions,

Cordialement

Jamba Modérateur
0
marc35 > Jamba Moderateur
24 janv. 2010 à 10:35
c'est que de la merde ce que dit le moderateur jamba , il parle d'envoyer un equivalent mais un logo simple n'est en aucun cas un equivalent d'un logo evolutif premierement , en suite il n'envoye strictement rien et en plus il pompe notre fric sans rien en retour bande de voleur de jamba et zaoza c'est pas mieux aussi voleur l'un que l'autre bandes de faux cul
0
jean82 > Jamba Moderateur
8 mars 2010 à 04:43
je suis désolé mais en attendant vous nous prenez une partie de notre argent...c'est comme payer une flute (pain) et ne pas en manger...
personnellement je suis dégouté de votre site car j'ai télécharger un logo évolutif qui s'intitule "gazoline" et,d'après le site le téléphone est compatible...mais l'image est resté fixe!
donc sa ne marche pas!
0
Jamba Modérateur
14 août 2010 à 13:43
moi aussi je c faire ça , lol .c un gas qui se fait passer pour un moderateur .
0
Premièrement, aujourd'hui c'est mon anniv' donc je vais être gentil alors j'ai qu'un seul truc à dire : -> Jamba sont des
BITES
!
1
pour vs dire je ne connai pa de site pour les logo evolutif mais si vs pouvez laider sa serai nickel et si vs voulez des jeu ou d truc comme sa des image animé et tou...... alez sur mobil9








merci cordialement davance

alex du 5-1
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 20:37
Je trouve pas les logo évolutif, c'est quoi ce site?
0
:( y'en a pas des évolutifs !
0
chuis enh cour sa pu la merde se colle de kéké a st nazaire st thérese
-1
slt tu pouré maider?
-1
non on peut pas car le club jamba n axepte pas les logo evolutif a envoyer a tous le monde
-1
s'il vous plait les amis ne vous laissez pas avoir tous se que les pub vous apportent se sont des envie d'acheter les logos évolutif d'accord c'est simpa mais c'est du fric de jeter par les fenètre tous se qui es laser désabillant radar logos évolutif etc... c'est de lattrape couillons tous se que vous aurez c'est de largent en moin et surtout pas se que vous souhaitez
-1
ne telecharge surtout pas des logo tu va te faire arnak moi g eu ce problème
-1
mai il ne fo jamai telecharger
vs comprener pas tt?
0
ta raison moi j'ai essayer de telecharger doodle jump résultat je ressors avec rien et je dois peut etre changé de numéro...
0
ces du n import quoi leur truc il faut peyer ces nul j vous le dis moi aussi j essaie depuis longtemp et je n y arrive pas
-1
-2
tu poura me pssé des logo évolutif
-3