Mode d'emploi alarme siemens sintony si 120 F

Fermé
youch71 - 25 avril 2009 à 20:43
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 sept. 2022 à 11:01
Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme siemens sintony si 120 F mais l'ancien propriétaire n'a pas laissé le mode d'emploi.
Connaitriez vous un site ou l'on peut le télécharger gratuitement.
Bien amicalement.
MERCI.
A voir également:

29 réponses

Tu a une chance énorme que je tombe sur ce forum car je suis installateur de sintony SI 120F.
J'ai la possibilité de t'envoyer la doc car comme tu le voie elle n'est pas très disponible (fournie qu'avec l'achat de l'une de leur centrale). Laisse moi ton e-mail et envoye moi une photo de ton clavier et je t'enverrai la doc . . .
32
smirnoffs74
19 mai 2009 à 22:58
bonjours a vous
pourriez vous m'envoyer aussi la doc technique et d'utilisation de la centrale intrusion SI120F car je dois intervenir dessus chez un client et pas moyens de trouver cette doc.
je vous remercie d'avance de votre aide.
crdlt,cyril
0
Salut, je viens de tomber sur une centrale sintony 100 moi aussi, et je voulé savoir si tu pouvé m'envoyer aussi la notice et si tu avais aussi les codes maitres d'origines, ca serait cool; en esperant que les technicien de l'epoque ne l'on pas changer ce qui est fort impossible mais essayons quand meme
merci d'avance
0