Coincé dan Leisure Suit Larry Box Office Bust

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 20:19
 niko - 2 juin 2012 à 15:37
Bonjour à tous. Comment allez-vous?

Voilà, j'ai acheté un jeu sur pc, Leisure Suit Larry Box Office Bust (lol)

Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas ce jeu car différent des autres

mais moi j'aime bien

Mon problème, c'est que je suis bloqué. Je dois aller sur le toit prendre des photo de 2 filles

mais je sais pas comment y accéder sur ce fameux toit.

Pouvez-vous me donner une piste, svp, où je dois commencer pour y accéder?

merci de me répondre, quelque soit les réponses

j'ai recherché sur google pour trouver une soluce, mais y'en a pas, ou alors, j'ai pas trouvé

mais si vous connaissez où se trouve une soluce de ce jeu sur pc, pouvez vous, svp, me donner le lien?

et n'ayez pas peur de me demander des soluce d'autre jeu pc

Je vous aiderez volontiers

à plus et bon weekend à vous tous

A voir également:

8 réponses

lut oui j'aime le coter fun de ce jeu j'en ferais pas mon jeu préférais c'est sur mais il me fais bien rire j'y joue sur ps3 j'avais jouer au 8 pareil sur ps2 en ce moment je suit coincer sur le film de cowboy a l'endroit ou on doit escalader un rocher pour faire tomber un rocher qui libers l'accès afin de continuer a avancer ci tu as passer ce cap ça m'aiderais bien
dsl de ne pas t'avoir repondu avant j'etais parti en week end a+++ et bon jeu
12
calimero945
15 mai 2009 à 21:51
bonsoir , je suis également coincé à notre leisure suit Larry box Office mais personne ne semble pouvoir m'aider !
Pourtant peu nombreux doivent être les gens qui ont pu finir ce bon jeu du premier coup sans avoir sauvegarder 1 ou 2 fois leur Avance . merci de m'indiquer le bon endroit où je peu effectuer les sauvegardes et dois je pour cela avoir effacer tous les graffiti ou tout Bonnement avoir trouvé tous les petit bonhommes en or dans les différents endroits du jeu ? Grand Merci...
0
slt j ai vu ton msg je suis aussi concé a set endroit comment faut t'ils faire pour escalader les rocher et fair tomber la pierre si tu a reussi sa serait cool de filer la solus car la je galere je suis coincer et j ai plus d'idé merci
0
Pareil bloque à ce niv
0
BlueBunShop
22 mai 2012 à 15:03
pour la pierre j'ai trouvé, il faut grimper les deux trois premières marches, puis tu arrive dans la "cheminée" (2 parois de rocher proches), là tu grimpe en sautant de la parois gauche à la parois droit et inversement, quant tu es au dessus, tu va sur la gauche et il y a un petit renfoncement où tu peux t accrocher, puis tu saute pour t accrocher à la corniche, une fois accroché tu va vers la gauche et si je me souviens bien tu arrive à une seconde cheminée ( même technique que pour la première) puis il faut monter une marche sur la droite (attention il y a trou juste devant la marche que l'on ne voit pas) puis sauter sur une marche sur la gauche, grimper sur le plateau; là il faut faire de l'équilibre sur un petit pont de pierre, puis s'accrocher à un corniche, aller sur la droite, puis sauter sur le plateau suivant, descendre la parois en s'accrochant d"échelon" en "échelon", puis faire tomber la pierre. Attention, ce n' est pas fini, il faut encore redescendre jusqu au corbillard, idem que précédemment descendre la parois d'"èchelon" en "échelon" puis descendre les deux derniers plateau et c'est fait ... pffff !! j'ai galéré aussi..

Moi je suis bloqué à la banque qq un pour m aider ????
0
BlueBunShop
22 mai 2012 à 16:01
ça y est, j'ai trouvé pour la banque ... partir du gibet (là où pend les gens) monter tout en haut sur la poutre ( là où sont accrochées les cordes) sauter sur le toit du marchand d'arme, de là grimper sur le toit d'accoté, bien s'aligner avec les grilles accrochées au mur de la banque, descendre sur le toit suivant et sauter pour s accrocher aux grilles, puis il n y a plus qu'à grimper ... mais dur dur quand même (il faut reconnaitre que le jeu est bien buggé).
0
je suis moi aussi coincé dans le western pour grimper sur le rocher avez vous trouvé comment grimper??
D'avance merci
bye
4
arsuko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 2
6 mai 2009 à 19:01
salut alors tous d'abord tu rentre dans la poste tu monte a l'étage tu accéderas au toits il y auras un fils tu a juste a traverser et c'est du tous bon bon jeux
2
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:04
un grand merci à toi.

mais connais tu ce jeu?

car j'ai une question d'ordre non informatique (quoi que...)


Aime tu ce jeu ou préfère-tu les jeux prcédents?

et merci pour la soluce

bye l'ami
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:16
tu ouvre la carte et normalement, grâce à légende, tu peux trouver les points de sauvegardes...

y'en a une dans la caravane de monsieur larry ;-)

et, de plus, quand tu fini une mission, c'est sauvegardé automatiquement...

sur pc bien sur

bye ;-)
1
calimero945
16 mai 2009 à 21:05
bonsoir & 1 grand Merci pour ta gentillesse de me répondre : mais dans cette caravane , baucoup de choses y sont mais je n'y trouve pas le point de sauvegarde ! que dois je faire pour le voir et l'utiliser ? a tantôt Merci ...
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 11:58
si tu arrive à ouvrir la carte, les sauvegardes sont symbolisés par une icône

l'icône d'une disquette de sauvegarde pour être précis ;-)

et pour être sur de ça, ouvre la carte et déplace la souris sur toutes les icônes, et ca devrait faire apparaitre leur fonction

bye et bon jeu
1
Bonjour,

Quelqu'un a t'il trouvé les solutions ?

Comment faire pour faire des sauvegardes ?
je suis allé dans la caravane où il y avait la disquette mais on peut juste changer de tenue et pas sauvegarder.

J'ai effacé les graffitis et je suis aller chercher le téléphone. Je trouve la personne à qui il faut le donner ?

Merci de m'aider !
0
Tu ne peux pas sauvegarder dans la caravane durant une mission... Et pour le téléphone, il suffit de suivre les indication de la carte. Une petite boule verte t'indique toujours où te rendre.

Dans mon cas, je ne parviens pas à tuer les cowboys. Je suis dans une caravane et les mouvements sont trop lents donc je fini toujours par me faire tuer à coup de TNT. Il n'existe pas de cheat, pas de walkthrough ? Et est-ce que quelqu'un a réussis à tuer ces fichu cowboys ? Merci!
0
amène ton cheval à l'arrière du saloon
saute sur ta monture (euh debout dessus)
et pourra alors atteindre le balcon du premier étage

@+
0