Installtion GPS sur LG ARENA??

Fermé
CosteChaude - 25 avril 2009 à 16:48
 choupynou - 20 juil. 2009 à 23:39
Bonjour,

J'ai téléchargé AMAZEGPS et j'ai voulu l'installer via PC SUITE sur mon téléphone.
Pour cela, j'ai cliqué sur APPLICATIONS JAVA, j'ai sélectionné amazegps.jar et, par un clic droit, j'ai demandé l'installation sur mon LG.
J'ai répondu OUI au message "Voulez-vous transmettre et installer l'article choisi d'application de Java sur le téléphone?" et le chargement sur le téléphone a débuté.
A la fin du chargement, j'ai répondu OK au message suivant "Veuillez finir l'installation sur l'interface utilisateur de téléphone"
Le téléphone se déconnecte.
Une fenêtre d'initialisation apparaît et le message "Echec de l'authentification" apparaît.

Pourquoi cette installation ne fonctionne pas? Qu'ai-je oublié ou fais mal?

Merci d'avance: j'ai hâte de pouvoir naviguer!!

3 réponses

gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
4 mai 2009 à 10:05
C'est bizarre que ton téléphone se deconnecte, parce que j'ai suivi les même étapes que toi, et j'ai pas eu de soucis. tu as rééssayé ?
1
J'ai réessayé je ne sais pas combien de fois... et toujours le même résultat!
La version de AmazeGPS??
Qu'as-tu comme message au moment de l'installation??

merci d'avance
0
Coucou,
Comme toi, j'ai eu ce souci de message d'erreur...
Essaie de telecharger une version "non-signée" de l'application, et installe la sur ton portable come tu l'as fait pour la precedente... ca devrait le faire

Ensuite, je n'arrive pas a me servir d'Amaze, mais j'ai pas trop cherché en mm tps :p

J'espere t'avoir aidé

Fivtiss
0
Bonjour,

j'ai eu souvent des "échecs d'authenfication" et j'ai trouvé la solution.
En fait il suffit de basculer les mémoires. Il faut mettre sur la mémoire du téléphone, et non sur mémoire externe.
Comme MSN, et autre programme. Je suppose que le logiciel essaye de voir qu'est ce c'est comme téléphone avant d'installer.
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79 > Byzounours
31 mai 2009 à 17:15
ou as tu trouvé msn mobile pour ton arena ??? merci ;-)
0
CosteChaude > gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
1 juin 2009 à 21:50
Désolée
Je n'ai pas installé MSN Mobile sur mon téléphone
0
Merci pour ton aide car j'ai pu effectivement charger l'application sur le téléphone.
Par contre, je n'arrive pas à me servir du GPS : j'ai l'impression que le téléphone ne détecte pas les satellites...

As-tu réussi à paramétrer ton téléphone et AmazeGPS pour naviguer??

Merci d'avance
0
choupynou > CosteChaude
20 juil. 2009 à 23:39
bonjour j'ai le LG aréna depuis le 19 juillet et je me suis battu pour le GPS
alors si vous avez amazegps il faut aller dans jeu puis amaze puis acceptez la question sur l'emplacement a connaitre aller dans outil puis paramètre général et choisisez un temps entre 1 a 10 minutes si vous etes en illimité internet pas de soucis sinon vous allez devoir payer la connexion internet il ce sert de l'internet pour localisé les satelite
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 juil. 2009 à 16:09
Salut
Je voulais savoir car quand j ai fais la MAJ de mon arena J ai MSN qui s est installé normal...
Par contre aucone application de music ID et vous???
En ce qui concerne le gps moi j ai dus allé dans le menu caché entapant 1809#*900#
au niveau des appel^^
et ce menu tu as other si je me souvien et A gps aprés et tu peu faire un test( en exterieur bien sur^^) et le paremétre et ca dépend de ton opérateur, il au aussi que ton gps soit en autonome^^
Enfin j epere que je vous ai aidé...++
0