[MSN] supprimer mon compte net passeport.

Fermé
ijj - 5 janv. 2005 à 13:54
 aider moi - 21 nov. 2010 à 14:15
je souhaite désinstaller msn messenger ainsi que mon compte net passeport mais impossible. J'ai réussi à supprimer msn 6.2 mais quand je reinstalle, je retombe sur la meme adresse qu'auparavant; c'est le bordel, excusez moi, mais je commence à en avoir marre.
Si qqn peut venir à mon aide, je serais soulagée.
merci et à vite
A voir également:

4 réponses

comment on fait pour suprimé une adresse msn définitivement s'il vous plait
5
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
17 janv. 2007 à 17:52
Salut.

Voir => internet recapitulatif msn

A+
0
pierrot25 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 7
5 janv. 2005 à 14:07
il faut aller dans paramètres, panneau de config, compte d'utilisateurs, options avancées et gerer les mots de passe... Enfin, je crois, bon courage.

Pierrot le fou ;-)
0
Merci pour votre aide.
Hélàs, l'ancienne adresse que j'ai crée quand je me suis inscrite sur msn 6.2 est tjs présente, je n'arrive pas à la supprimer. j'ai pourtant supprimer msn 6.2. Par contre je n'arrive pas à supprimer window messenger qui a la meme adresse que celle que j'ai sur msn6.2.
En fait ce que je voudrais c'est tout effacer, aussi bien mon compte net passeport que mon adresse de window messenger. pour pouvoir recommencer à zero. Je ne sais pas si je suis claire. Ce n'est pas évident. Merci quand meme.
0
mais il est ou parametre ???????
0
c pas psk tu supprime ton site msn ke ton adresses sera effacer jte rassure je connais pas la reponse non plus
0
peu tu me suprimé mon compte
0
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
5 avril 2007 à 14:05
!!!!!!!

La réponse est tout simplement ici !!!!!
0
Bonjour, j'ai cloture mon windows live hotmail (compte de messagerie) pour pouvoir effacer definitivement mon compte, il me dise ensuite attendre un certain temps pour que mon compte se ferme. Cela veut dire que apres le delai depasse, je ne pourrais plus y entrer dans ma boite de messages ainsi que mon msn, en bref il n'EXISTE plus ? J'aimerais avoir le temoignage de quelqun, car je souhaite reelement ne plus voir mon compte.
0