Etre scammer sur badoo [Fermé]

- - Dernière réponse :  Lilou - 10 nov. 2014 à 22:52
Bonjour,
c koi d etre scammer j ai recue ce message de badoo et je peu meme pas aller sur mon profil pour le suprimé je ne veux plus entendre parler du tchat si c est pour avoir des probleme c meme pas la peine est ce que quequ un peu me renseigné je suis vraiment inquite merci d avance
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Non mais arrêtez de flipper ! Zen les enfants ! Les flics vont pas venir chez vous, personne ne va vous convoquer au poste de police, ils ont vraiment autre chose à foutre de leur journée que de s'amuser a faire des enquêtes sur de fausses accusations. Vous pouvez vous rendormir tranquilou !

Vous ne risquez strictement rien. C'est un site à la con, pas sérieux pour deux sous, les flics le savent très bien, et ils ne se déplacent pas pour ça. En plus, c'est faux ils ne reçoivent absolument pas vos données, rien n'est transmis, et il n'y a pas de procédure judiciaire de lancée. Donc calmez vous les petits loulous.

On fait un poutoux à la maman noël, et on retourne se coucher =)

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

4
Merci
explique quel sont les risque mon dieu
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
205
1
Merci
Salut,
le mot "scam" signifie arnaque.
Donc être scammé signifie se faire arnaquer ...
alo tu es la explique moi clairement
1
Merci
c sur parceque il sont ecris que mes cordoné ont etai transmi au autorité locale
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
205
1
Merci
Tu pourrais copier l'email qu'ils t'ont envoyé ?
reponds moi Ton profil sur Badoo a été signalé et modéré

Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été transférés aux autorités locales.
i vite stp voila le message alors explique moi
KunGu
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
205 > nini -
T'es sûr que le message provient bien de chez badoo ?
De quoi as-tu parlé sur les forums ou chat ?
> KunGu
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
rien de special la routine bjr cava etc c tout et je rester que 10 mn pas plus sur le tchat si une fois j ai eue une guinasse que j ai zapé je lui dis que je prefere les hommes c peut etre elle pour me faire chier je ne vois rien d autre biz
Bonjour, "nini"

j'ai eu droit à la même chose hier soir sur badoo c'est vraiment lamentable ce truc je ne comprends absolument rien je n'ai fait (moi aussi) que répondre gentiment & par respect à tous les mails!
voici le message que j'ai reçu de badoo

Ton profil sur Badoo a été signalé et modéré

Tu as été signalé comme ayant essayé d'arnaquer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été transférés aux autorités locales.
1
Merci
Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été transférés aux autorités locales.
voici le message que j'ai reçu de badoo je veux savoir stp sur quelle base on n'accuse quelqu'un de vouloir arnaquer sur badoo.je comprends rien du tout please expliqué moi..........
moi aussi je viens d'avoir le meme message mais moi je n'avais pas mis ma photo et pas mon vrai nom mais sinon je n'ai rien a me reproché
tu sais hein j'ai l'impression qu'ils petes tous les plombs ces gars à badoo là c'est n'importe quoi bof moia aussi c'etait pas mon vrai nom et ma vraie tof donc pffffffff
bonjour, moi aussi ce matin je viens de recevoir le même message de badoo
"Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été transférés aux autorités locales".

j'aimerai bien savoir ce qui va se passer ensuite car je n'ai absolument rien fais de mal.
décidemment...!
1
Merci
bien venu au club moi meme j en sais rien is son malade scammer fayen c est koi ahahhahahahhahahahhahahahhahahhaha police au secourrrrrrrrrrrrrrr
0
Merci
reponds moi j ai pas dormi de la nuit a cause de ce putain de site
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
205
0
Merci
Eh bien tu t'es tout simplement fait voler ton compte ...
Le pirate a sûrement changé le mot de passe et tu ne pourra plus y accéder !

Mais c'est si important que ça ??
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
205
0
Merci
Tu n'as qu'à recréer un compte si tu veux mais laisse tomber l'autre c'est pas important !
0
Merci
J'ai eu exatcment le meme souci que toi!
c'est quoi cette histoire. je peux meme plus y retourner pour supprimer mon profil c'est vraiment de l'arnaque ce site.
Tu peux me dire ce qu'il s'est passé depuis STP? moi aussi je suis inquiete, j'ai rie fait de mal, j'ai pas essayé d'anaquer qui que ce soit.
moi aussi je viens d'avoir le même message.
que c'est il passer après pour toi ???
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
0
Merci
ben je ne veux pas le supprimer je veux juste savoir ce que je risque.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
0
Merci
Bonjour,
Je viens de recevoir, ce matin, le même message alors que je sais que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai "scammé" personne.
Pour ceux qui ont eu le même message, que s'est-il passé par la suite?
J'aimerai bien savoir de quoi badoo m'accuse? vais-je avoir droit à une descente de police comme on en voit dans enquête exclusive, zone interdite ou que sais-je encore? mOUahH
Qui est passé par là?
Cordialement.
Bonjour, je viens de recevoir exactement le même message alors que je n'ai rien fait. Si peut être la seule que j'ai fait c des mettre des photos montages que j'ai trouvé sur différents site mais c mon visage que l'on voit au milieu et pas celui de quelqu'un d'autre.
Utilisateur anonyme -
bonjour ;

il vient de m'arriver la même chose !!
je suis trés inquiéte !!
pouvez vous me dire ce qui s'est pasé ensuite .. je n'ai rien à me reprocher je n'ai rien fais d'illicite
merci d'avance pour votre réponse
bc
> Utilisateur anonyme -
tkt pas il y a rien
kcdr!! on est tous bien ! bon, aller je vais essayer de voir ailleurs si c'est plus sérieux que badoo "hem!" lol bonne chance à toutes & tous bises.
0
Merci
Bonsoir,

Lors d'une connexion sur Badoo j'ai quelqu'un qui m'a menacer de me signaler a badoo parce que je ne repondai pas a ses messages a repetition. Il est allé au bout de son idee et mon compte badoo est bloqué, je n'ai plus accès. Je sais que je peux créer un autre compte mais je ne peux meme plus aller sur le site badoo pour m'inscrire a nouveau. J'avais créé des liens et j aimerai vraiment me reinscrire, comment faire svp?

Merci à vous.
ah ok la je comprends d'accord merci bien
0
Merci
Bonjour, on vien de bloké mon compte aussi sur badoo avec le meme message " Votre compte a été bloqué
En résultat de vos actions sur notre système, vous avez enfreint la loi.

Nous avons enregistré des actes frauduleux associés à votre compte; votre emplacement géographique ainsi que votre historique de connexion ont été envoyés aux autorités compétentes en France.

S'il y a confirmation de perçue illégale de biens ou d'argent et/ou d'abus de confiance, ou bien toute autre activité illégale, vous serez présumé coupable de vos actions et serez poursuivi en justice. " et un mail en + " Ton profil sur Badoo a été signalé et modéré

Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été transférés aux autorités locales. " c'est un truc de malade !
Bonjour,

Notre équipe de modérateurs, indépendants du présent support, étudie,
à l'aide d'une interface dédiée, les différentes plaintes des
utilisateurs à l'encontre d'un autre utilisateur incriminé car chaque
utilisateur peut dorénavant signaler un profil au contenu ou au
comportement douteux tout en motivant sa plainte. Les modérateurs
prennent les dispositions qu’ils jugent appropriées, après
vérifications sur le profil incriminé, afin d’éviter les abus.
Ils envoient un simple avertissement à l'utilisateur, jusqu'à une
suppression du profil selon les cas de figure.

Afin de pallier au problème de faux profils et autres services payants
(scam - ceci n'est en aucun cas cautionné par le site et nous
travaillons étroitement avec les autorités pour dénoncer ces
personnes) proposés par certains utilisateurs peu scrupuleux, nous
avons en effet durci les règles de modération, pour offrir aux
utilisateurs une meilleure expérience d'utilisation au quotidien.

Une erreur de jugement ou un manque d'attention d'un modérateur a
cependant dû se produire lors du traitement de votre cas. C'est
pourquoi nous venons de débloquer votre profil.

Veuillez nous excuser pour le préjudice subi.

Bien cordialement,
L'équipe technique
> jeff69100 -
bonjour
il m est arrivee la meme chose mon profil est bloque j ai voulu arrete badoo et puis reflexion faite le remettre j ai pas trouve de mail j ai recreer avec meme adresse meme mot passe et pseudo ça a marche j ai cherche mes ami discute et le lendemain j ai eu un messeage comme quoi mon profil etait bloque je comprend absolument pas je suis correct avec les gens j avais un raiseau d ami depuis 3ans et là plus rien pouvez vous me dire se qu il se passe
merci pour votre aide
valerye
> valerye -
a part tes 3 ans sinon badoo tout le mnde commence à mieux s'en apercevoir sè super nas .sè du au fait qu'il soit super nas et pas cooool
> jeff69100 -
Bonjour,

Peux tu me dire comment as tu fait pour ecrire aux administrateurs ai moi aussi reçu ce message de badoo alors que je n'ai rien fait mal j'amais bien ce sit ej'aimerais pouvoir me réinscrire mais pas moyens HELP ME PLEASE
> Laduds -
j'ai rien faire...j m'enfich dpuis
cre un nouvlle sesssion je sais pas moi avec otr un mail tu verras bien
0
Merci
j'ai eut ossi le fameux msg de badoo, c est une arnaque , je n'est rien fait , en plus ils font peur aux gens avec leur messages ; c'est aberant , c'est vraiment stupide de envoyer un email en disant qu'il vont donner nos coordonnée aux autoritée locale
0
Merci
Moi aussi j'ai été victime de cette bêtise, j'ai voulu m'amuser pour une fois sur se site, Pour une fois je n'ai pas mis ma vrai photo, mais tout de même....ce n'est pas une raison d'être injuste, j'ai simplement dis dans certains message que j'étais défferente....il ne faut pas faire toute une histoire pour rien....
0
Merci
Moi aussi, j'ai été "modéré et signalé" ce matin. A part avoir utilisé une photo anonyme et un peu ridicule, capturée sur une image bank, je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher. Je trouve l'agressivité du message, fondé sur une pseudo délation, absolument intolérable. En plus, aucun recours, aucune possibilité d'obtenir de l'info... Un petit espace de fascisme rampant sur la toile. Amitiés aux autres "victimes".
nice c'est impeccable ce que vous avez dis là
merci énervé de même..
0
Merci
j'ai eu la plus grande peur de ma vie en recevant cet email je suis sûre que je n'ai rien fais mais j'ai mis des photos de mon pays et une belle photo d'une femme téléchargée d'internet, en recevant le mail j'ai vite fais de supprimé ma boite mail je l'ai depuis 1999 j'ai tout perdu mes adresses etc dites moi si j'aurai des problèmes je n'ai scammé personne d'ailleurs je ne repondai pas aux messages des autres je l'ai créée pour voir si mon ami est connecté
tu n'auras rien laisse sè merdeux maintenat j dout fort que tu puisse t reconnecter avc tes memes données
0
Merci
Bonjour,
meme chose ...........scammer nos utilisateurs...
ca fait une semaine .
koi ca je cherche la reponse de gens qui ont ce stupide message depuis qlq semaine ou mois , en vx savoir ce que il passe a ces gens la ,je vx dire le suivi, est ce q il ya vraiment un risque.
la reponse des internaut qui ont recu ce message depuis qlq semaine ou mois qui va calme les mec victim d ce type de message de badoo
merci bcp