Recherche une série TV des années 70

Résolu
flo - 25 avril 2009 à 09:49
 Yves 123 - 16 août 2009 à 22:10
Bonjour,
je recherche une série TV des années 70 (je crois) ou le héros était un chevalier habillé tout en blanc (il était brunavec une grosse ceinture et un sabre, je crois bien qu'il était turc et que c'était au temps des croisades, il combattait à cheval bien sûr, il me semble aussi que l'action se situait dans le désert car je revois de grandes étendues de sable où il galoppait ; je voudrai retrouver son nom dans la série. la musique du générique etait trés entrainante. merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:30
Thibaud ou Les Croisades (1968)
5
J'ai les deux saisons completes soit 26 episodes !!
0
flo > frenchy
25 avril 2009 à 18:27
Hello,
si vous avez les séries en vidéo, pouvez vous me donner le nom du cheval de Thibaud, je viens d'en acheter un et je ne sais pas comment l'appeler, je recherche tous les noms de cheval possible ........merci d'avance !
0
Yves 123 > frenchy
16 août 2009 à 22:10
Bonjour,

Je recherche depuis des années ce feuilleton qui a marqué mon enfance mais en vain!
As-tu posté sur un site que je ne connais pas?
Et auquel cas, pourrais tu me renseigner?
Je te remercie beaucoup par avance
0
super !!! ça faisait longtemps que je recherchai le nom de cette série mais je ne savai pas où chercher ! heureusement que j'ai eu l'idée de venir sur ce forum ! merci bcp mais j'en profite pour vous demander par hasard est ce que vous vous rappelleriez le nom de son cheval aussi ? si je n'abuse pas trop !...
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 avril 2009 à 10:15
0