CSS dynamique Firefox ie

Fermé
Aimery1 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 25 avril 2009 à 00:04
 pazz - 25 avril 2009 à 00:48
Bonjour,

Je suis actuellement en train de dévelloper un site internet. J'ai plusieurs pages .php dans le même dossier. Dans chacunes de mes pages, j'inclue une feuille de style commune de façon dynamique, càd que je la met au format .php pour povoir lui transmettre des variables et ainsi changer la banière en fonction de la page.

Donc jusque là pas de pb. Le site marche très bien sous opera et safari mais ne fonctionne pas du tt sous firefox et ie. Aucun des deux ne lisent la feuille de style.

Savez vous si les feuilles de styles CSS dynamiques fonctionnent sous ces deux navigateur?

Aussi non j'ai essayer de trouver une solution du côté htaccess pour convertir le format de la feuille de style en css mais là encore aucun résultats.

Je ne sais pas si je suis clair mais merci d'avance si vous povez m'aider.

Aimery
A voir également:

6 réponses

salut,

je te conseil de faire sa en javascript... enfin sa dépend de ce que tu veux exactement, mais sa me semble être un peut compliqué de convertir ton css en php, sinon tu peut également changer les id de tes objet (div) afin d'appliquer d'autre style.

pazz
0
Aimery1 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 11
25 avril 2009 à 00:22
merci de me répondre :)

ba dans la version que j'ai actuellement, je convertie déjà le php en css avec des echo mais il n'est pas reconnu par les deux navigateur.

Quelle est votre idée en javascript? sachant que je connais que très vagement ce langage.

Aimery
0
ha j'avais pas compris tu ajoute d'autre feuille de style... et cela ne marche pas ? je trouve sa étonnant, pourrais-tu montrer ton code ?

pazz
0
Aimery1 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 11
25 avril 2009 à 00:37
Dans mes feuilles .php je met ca:

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="style" href="style.php?header=Images/header/esapce_prive.png&image_menu=NONE" />

et dans mon style.php je fait comme ca:

<?php
header('Content-type: text/css');
$header=$_GET['header'];
$image_menu=$_GET['image_menu'];
?>

<?php
echo'
body{
margin:10px;
width: auto;

border: 2px solid blue;
}

....'
?>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es-tu sur de pouvoir passer des paramètre dans ton url qui mene ver ton style ? personnellement je pense pas, j'avoue n'avoir jamais utilisé cet méthode mais il me semble qu'il te faudrait récupérer tes variables avant d'ajouter le style..

<?php
session_start();
$header=header= 'Images/header/esapce_prive.png';
$image_menu='header=Images/header/esapce_prive.png';
?>

<link ...... />


pazz
0
oublie le session_start(); ... j'ai repris d'un site !

pazz
0