IE 7 planté sous vista

Résolu/Fermé
fa9334 - 24 avril 2009 à 13:23
armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 27 avril 2009 à 11:19
Bonjour,

Depuis quelques jours 'Internet explorer ne peut pas afficher la page', pas de MAJ antivirus, pas MSN (code erreur : 80072 efd ports principaux)
configuration de l'installation : 1 PC sous vista connecté Usb à Livebox orange (et planté!!!)
1 portable sous XP sp 3 connecté Wi-Fi.

je suis bien connectée à internet, l'outil de réparation me dit que tout roule, je suis connectée sur le portable (ce qui me laisse à penser que le réseau est OK)

j'ai parcouru les forums à la quête d'une solution, j'ai tenté un ping (OK), une restauration système (sans effet), suppression historique, et ré initialisation des paramètres IE... toutes les étapes décrites (https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/browsers/internet-explorer-cannot-display-the-webpage-error mais rien à faire...

Quelqu'un à une solution?
Au secours!!!

Merci!
A voir également:

5 réponses

armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 9
24 avril 2009 à 23:04
J'avais le même probleme mais avec la connexion a internet qui coupait j'ai dons appelé le service orange qui m'a dit que s'était mon antivirus Norton 360 qui bloquait tout et effectivement je l'ai déinstallé.... et depuis tout fonctionne normalement comme avant ...Quel est votre antivirus ?
0
bonjour,
l'antivirus c'est AVG 8 j'ai aussi Spybot...
Merci de prendre le temps de me répondre!
bonne journée!
0
Même soucis, et toujours pas résolu.
C'est pareil avec Mozilla et mon antivirus est avast, et j'suis chez free ca fait maintenant 2 s'maines que je nage dans la panique.
0
armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 9
25 avril 2009 à 12:03
Avez essayer de contacter votre opérateur ?
0
bonjour à tous,

je viens de passer 1h avec le service orange...
ils n'ont pas trouvé de soluce, du coup j'ai RDV avec la cellule expertise mardi...
on verra bien!!!
0
fa9334 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 19:21
Bonjour,

Après reflexion (et beaucoup trop d'énervement...) j'ai restauré mon système aux paramètres d'usine...
tout réinstallé et me revoilou!!!!
(un des nombreux bugs de Vista, inexplicable, mais bloquant!)
Merci à ceux qui ont tenté de trouver une solution avec moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 9
27 avril 2009 à 11:19
=)
0