Comment créer un logiciel

Résolu/Fermé
benjamin - Modifié le 8 févr. 2019 à 18:17
 Kingmaker - 28 août 2017 à 12:37
bonjours à tous,

je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel,
si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui expliquent comment faire ?

a+ et merci d avance
A voir également:

93 réponses

gael043 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
12 janv. 2008 à 05:34
Bonjour,

Écoute tu peux défragmenter ton ordi au démarrage même tous le temps si tu veux mais prévois un "backup" avant! Défragmente ton ordi avec tonn défragmenteur principale : "Défragmenter le disque" dans les accessoir, ensuite va dans ses options et modifie la séquence de démarrage. Vu que tu dis que ton ordi se fragmente beaucoup, il doit y avoir un problème: pour ça active la case qui à un nom dans la phrase qui est "CHKDISK" il vérifira le volume séléctionner avant et après la défragmentation.
0
tekfa29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
12 janv. 2008 à 11:41
éssayer d'approndre un module informatique qu'on appellé la génie logiciel
0
un logiciel pour obtenir des images par satéllites 24h/24 et 7j/7. comme un système de survéillance de très loin
0
va sur ce site, moi je suis entrain d'y apprendre le c/c++ (language pour creer jeux et logiciels):
http://www.lesiteduzero.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


j'aimerai creer un logiciel de TimeSheet Reporting. Pour cela je pensais recuperer un logiciel open source, pour reprendre le code et l'adapter a mon besoin. Cependant je ne sais pas comment faire, et je n'arrive pas a trouver de code source lorsque je recupere un logiciel en le telechargeant. Quelqu'un peut-il me conseiller ou m'aider?
Merci.
0
bonjour voila je suis en seconde et j'aimerais etre programmateur je sui venu a vous pour m'aider alors svp soyez gentil merci. voila je suis debutant je voudrai savoir comment creer un petit programme pour commencer pas tres compliquer voila merci reponder sur mon adresse hotmail merci beaucoup
0
bonjour voila je voudrai savoir est ce qu'on peut creer des logiciel de la programmation avec bloc note


merci beaucoup
0
un metode pour cree un programme de gestion pas la longue de programation vusiel basic stocage des donnes
0
bonjour je ne sui pas ds l'informatique je suis en fete etudiant en géomètrie et topographie mé jemerai me mettre aussi a la programation pour créer des logiciels en topographie . Je voudrai connaître les demarche a suivre en detail , et connaître kelke base du language java
0
bonjours à tous,

je voudrai savoir comment on fai pour créer un logiciel
si il existe des domuments qui en parle
ou s il existe des doc qui explique comment fair
0
bonjours,
je souhaite créer un logiciel de classement pour des concours, du style de excel, pour a la fin avoir des statistiques, et classer automatiquement. Est ce possibl???, et comment je pourrais faire a votre avis???
Merci d'avance.
0
bonjour je voudrai cree un logiciel (un mini jeu ) comment faire


svp
0
commen je peu contrui un petit logiciel par ex: un petit radio travaille par internet
0
moi c'est hichm arabi je voudrécéer une logiceil qui convirté a tout les formas
0
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 5
24 juil. 2008 à 17:29
Bonjour,
je vous explique mon problème j'ai suivi avec attention le forum sur la création de logiciel mais il manque un détail voila
je veux faire donc un logiciel mais une fois que j'ai décidé de ce que c'est que faire ou taper le codage du logiciel pas sur un traitement de texte donc sur quoi ?
je bosse sur MAC
ah oui je tape les code sur traitement de texte en language informatique et puis je mets de .doc a .app et c'est bon ah j'ai enfin compris bon quel language apprendre selon vous mais simple ,aussi tester ma methode


merci
0
lepetitrocker Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 10:46
Bonjour,
je voudrait creer un logiciel de creation de blog mais pas du genre skyblog qui est a la base un site moi je creer un logiciel qu'on telecharge et on creer son blog puis on fait actualisé et le blog et directement mis a jour sur internet
mais le probleme s'est que je suis pas si fort en informatique est-ce que quelqu'un pourait m'aider

merci A+
0
nuclear model
26 août 2008 à 05:38
bonjour

je voudrai savoir ou je pourai apprendre le c++ et sur quel logiciel gratui je peu lutilizé.

je voudrai aussi savoir quel langage utilizé pour faire un jeu et quel logiciel.
0
bon voila maintenant je sais tu vas sur : http://www.sitezero.com et laisse toi guider si tu fais une leçon par jour tu maitrise dans 4 mois puis révise sinon pour programmer il faut un IDE
0
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 5
26 août 2008 à 09:51
salut c'est benjamin celui qui a posé la question sauf que bnrj c mon pseudo bon bref c'est la fin de mes cours de programmation alors je vais vous espliquer :
C/C++ :
chapitre 1 : télécharger un IDE c'est le logiciel qui fait la transformation entre le langage informatique en binaire :
IDE*******************************************************************************************************************************1-entrez le code source :entrez votre programme en langage informatique
2-compilez c'est l'IDE qui s'en charge il transforme votre langage informatique en binaire
3-executez
0
pm31 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 1
21 août 2009 à 11:37
bonjour quand on a le langages qu ont veut ont le marque ou cordiallement
0