Probleme d'ecran fixe branché a un ordi porta

Résolu/Fermé
cextasie Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 23 avril 2009 à 21:26
 cextasie - 26 avril 2009 à 21:21
Bonjour,
voila je m'explique depuis quelques tempsl'ecran de mon ordinateur portable(packard bell) s'eteignait sans raison puis il apparaissait un un ecran noir mais non eteint puisque eclairé, je redemarrais l'ordinateur puis parfait plus aucun probleme. Mais il y a quelques temps à l'allumage ecran noir eclairé directement je ne vois meme plus le logo packard bell du demarage, je me suis dis que ce n'etait que l'ecran vue que l'ordinateur s'allume j'entends le bruit de marche et le ventilo, j'ai acheté un adaptateur pour brancher mon ordinateur a un ecran de PC fixe le probleme est que quand je le branche l'ecran affiche "power saving mode" puis se met en veille, j'ai essayé sur un autre ecran et pareil sauf que cette fois si il s'affiche "no signal input or cable..." et se met egalement en veille. Donc je ne comprend pas vraiment, et je ne peux pas actuellement me deplacer jusqu'a une boite d'informatique alors je m'en remet à ce forum esperant trouver une solution à mon probleme vue que je n'y connais pas grand chose en informatique =S merci...
A voir également:

3 réponses

cextasie Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
23 avril 2009 à 22:22
j'ai fais quelques recherches et apparement d'autres on eu un probleme similaire et sa viendrait de la carte graphique.
0
cextasie Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
23 avril 2009 à 23:04
pas de reponse =(
0
hup!
0