Megavideo down ?

Fermé
Azagal - 23 avril 2009 à 18:32
 lala - 27 juin 2009 à 19:27
Bonjour tout le monde,

depuis 2 ou 3 jours je ne peux plus accéder a http://www.megavideo.com/.

j'ai essayer avec différent navigateur (FF, IE, Chrome, NetScape)

quand je ping www.megavideo.com, je voie une adresse IP (69.5.88.205) comme cible de ma requête, mais j'ai la réponse 'délai d'attente de la demande dépassé'. (j'ai fait le test en lançant le ping directement vers l'adresse IP, mais j'ai le même résultat)

Voila, je voudrais juste savoir si d'autres internautes sont dans le même cas que moi (ce qui me rassurerai un peu :p)

Merci d'avance


(PS : j'ai reboot ma machine et ma livebox, j'ai internet normalement, SAUF pour megavideo :()

18 réponses

Hello, je n'ai pas de problème.
0
Damned !

Alors c'est que le problème vient de chez moi :(

Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et a réussi a y remédier, je veux bien un ptit coup de main, parce que la moi, je sèche :x
0
J'ai moi aussi plus aucun accès à ce site :/
Et pour l'instant aucune solutions en vue.
0
Moi je ne rencontre aucun soucis, il charge normalement.....

PS : Je ne sais pas si cela peut servir mais.....je suis chez Neuf (SFR) et j'utilise Firefox 3. ;-)

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
23 avril 2009 à 23:46
J'ai également le même problème, j'aimerais regarder mon épisode 19 de Desperate!! pas moyen!! :( j'ai essayé avec IE et Firefox!
0
idem marche plus, mais si on utilise anonymous.org on a acces au site...mais pas au videos,(anonymous n'accepte pas ces liens là) ce qui me fait penser que ca viendrait de wanadoo. un premier pas vers le net a la chinoise...
0
je confirme qu'avec wanadoo ça ne fonctionne pas alors qu'avec neuf il n'y a pas de problème.
J'ai essayé les deux dans les mêmes conditions.
0
j'ai également le même problème.... et cela viendrai de Orange d'après vous? Que peut on faire pour y remédier mis à part changer d'opérateur?!
si quelqu'un trouve une solution :§
0
ça marche chez moi, je suis chez numéricable si ça peu vous aider.
0
frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
24 avril 2009 à 23:21
Ca y est, ça remarche chez moi aussi (en tout cas pour l'épisode 19 de Despe)..
0
idem ca remarche aussi ici.. si qq a une idée du pourquoi et du comment je prends.
0
frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
25 avril 2009 à 00:10
Peut-être que c'était un problème avec Orange..
0
PLEASE HELP
bonjour a tous!
j'ai un autres PROBLEME qui n'est apparement PAS ENCORE REPERTORIER, mais je sais ne pas etre le SEUL a etre face a ce probleme car plusieurs personnes m'ont dit avoir le même...et le probleme est le suivant: j ai rebooter ma freebox pour continuer a regarder mes videos sur megavideo, mais depuis je n'ai plus dutout acces a INTERNET...
merci a vous de vous pencher sur la question, car je ne suis plus RIEN depuis ce grave moment xD
0
j'ai le même probleme, (le premier) Firefox et IE ne veulent pas ouvrir le lien et je suis chez neuf... Je pense que c'est la connexion qui beugu car j'ai un pc portable et quand j'essaie d'ouvrir le lien il me demande code de connexion etc... mais malgrés que je remplisse tout comme il faut, ça ne s'ouvre pas... Please une solution d'urgence!!!!!!!!!!!
merci
0
Même problème depuis aujourd'hui ameliiee et je suis également chez neuf :s
0
petit précision neuf cegetel = sfr = aol pour les éventuels posts suivants.
0
moi je ne peux plus acceder du tout a megavideo.com depuis aujourd'hui, et je suis egalement chez neuf... le probleme serait-il du a l'operateur?
0
JE suis chez Numericable, megavideo ne marche pas depuis today.
0
C est le site megavideo qui est down. Pas vos hébergeurs ou autres..... Ils ont mal remplis leurs infos dans le Whois donc ils se sont fait grondés et pénalisés. Ils ont remis à jour leurs info(hier) mais le temps que ca réactualise les DNS est d'environ 72h.
0
Dans ce cas tu m'expliques pourquoi megavideo marche quand j'utilise un proxy?
0
rerebelote

alors mégavidéo marche nickel chez moi parce que j'ai lu le fofo avant de lancer le problème donc j'ai trouvé la solution qui est pas dans IP mais DNS dans la floppée de messages envoyés dont cui là

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13063455 probleme megavideo

ou bien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13061581 disparition de megavideo o

ou en tapant juste mégavidéo dans google, on attérit sur un article qui explique bien

http://www.gizmodo.fr/2009/06/27/le-site-megavideo-n%E2%80%99est-pas-filtre.html

à bon entendeur ..
0