Piratage compte yahoo?

Fermé
stéphanie - 4 janv. 2005 à 00:45
 zaks - 9 mai 2009 à 21:22
Bonjour à tous,

Qqun connait-il un numéro de tel pour téléphoner à l'assistance technique de chez yahoo? Je pense que mon compte a été piraté, je n'y ai plus accès et j'ai éffectué toutes les démarches de vérification de mot de passe. Je ne me trompe pas. Yahoo me dit que pour ma sécurité mon compte est inaccessible. Impossible d'y retourner et pourtant j'y vais d'habitude sans pb au moins 10 fois par jour...
Si je perds tous mes mails, ou si qqun s'amuse avec mes adresses, je ne le vivrai pas très bien...
HELP!!

Merci!
A voir également:

15 réponses

binh je vx connaitre le mot de passe d un compte yahoo sans le pirater comment faire parceque j ai besoin d ece compte vraiment pour faire un truc sil vou plait aidez moi j att vos reponses!!
93
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
4 janv. 2005 à 02:06
essayer ca
Les coordonnées de Yahoo! France sont les suivantes :

Yahoo! France
Département juridique
11 bis, rue Torricelli
F -- 75017 Paris
France
Par téléphone : 01 7091 2000
Par télécopie : 01 7091 2001
Par e-mail : fr-abuse@yahoo-inc.com
19
Bonjour MaMou ,


Ben la je pourrais te conseiller de faire comme moi , appelle les au numero que j'ai laissé sur le post juste au dessus , et demande leur de verifier si ton compte n'as pas été piraté : le pirate a mis comme nom : You were Owned by "UN TEL" (un tel etant le nom du pirate bien evidement ), dans mon cas mais il se peut qu'il ai mis autre chose ... La personne que j'ai eu au telephonne apres avoir verifié les information que j'avais donné A LA CREATION de mon compte je precise car souvent on a oublié apres les demenagement et autre tracasseries ce qu'on avais rentré a ce moment la ... ensuite tu vera que ca ura tres vite , il se peut qu'il t'envoie un mot de passe vers une adresse mail valide , a partir de la tu te connecte avec ton login yahoo et le mot de passe qu'il t'a envoyé ( une bonne 15 aine de chiffre de lettres et chiffre lol ! ) et tu n'ai plus qu'a changer ce dernier et remetre de l'ordre dans ton compte ...

Mais c'est bizzarre quand meme parceque pas mal de monde a été victime de ce trou de securité mais yahoo ne s'etend pas sur ce sujet la ... alors que j'en ai deja recensé plus d'une 60 aine de personnes qui se sont plaint de ce type de problemes ...

hesite pas a me joindre pour plus de details .. ca peut aider ...
4
Stinger750 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 02:45
Pour Info , je me suis fait pirater mon compte yahoo , et depuis le moi de mars ca a été la valse des mails entre le service yahoo et moi meme jusque ce que je me fache et telephonne a yahoo , j'ai procéde comme suit :

Page jaune : yahoo! , Paris et de la on m'a sortit les numero qu'on vois plus haut sur le second post , ensuite j'ai expliqué a la nana qui visiblement a deja eu pas mal de coup de telephonne a ce sujet et me donne le numero de l'assistance yahoo : le 0820 230 270 ... Apres que le technicien ai verifié quelque truc sur ma page d'info d'ou l'utilité de bien memoriser ses coordonées sur support papier , il m'a bien certifié que mon compte avait été piraté car le nom etait du type you've been Owned By machin truc ' le nom du hacker ... puis m'a reinitialisé mon mot de passe j'ai enfin pu recouvrer l'utilisation de mon compte yahoo , mais le fils de ... m'a tout effacé mes archives les mots de passe que je m'etais fait envoyer sur mon adresse yahoo etc etc .. j'ai TOUT perdu alors avant que cela ne devienne un fleau et si vous avec des difficulté a vous faire entendre par mail d la par de yahoo ( reponse auto etc etc ), car a ce niveau C carement la beresina chez eux n'hesitez pas : 0820 230 270 numero au prix du local , pour les fixe france telecom , mais surtaxé voir debité sur les operateur comme alice , le neuf etc etc ... Alors manoeuvre de yahoo pour faire grossir leurs chiffre d'affaire sur leur ligne telephonique ou alors juste que la personen que j'ai eu pour regler mon probleme etait competente ? la je me pose encore la question ... au besoin je vous ferait un copier coller des nombreux mail que j'ai pu leur envoyer ... pas besoinde vous signaler le niveau de traitement de ces zazou : il se contente de renvoyer un mail en demandant les info perso du coup ca traine ..; ca traine ...

Mais j'ai retrouvé mon compte yahoo sans archive ... du coup je l'ai recupéré pour pas grad chose car je souhaitais recuperer des mails que j'y aavis archivé ... La Loose ..

Merci a CCM pour ce site qui je pense doit en aider plus d'un ...Moi le premier na !!



3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis dans la ême situation que vous. Personne ne connait mon mot de passe, mais mon adresse a été piratée et mon compte, que j'avais depuis 2004, détruit. Ils viennent de me répondre tout simplement que mon compte a été supprimé, et que je devais m'en créer un nouveau. C'est une honte, ils ne cherchent même pas à récupérer les dossiers. Je déconseille yahoo, pour ceux à qui ce n'est pas encore arrivé, méfiez vous d'eux et changez rapidemment de compte de messagerie !

Karine
3
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
4 janv. 2005 à 02:52
bien dans ce cas tu sera obliger de les
sois transfere sur une autre boite que tu peut cree
soit de les enregsitre sur un dossier sur ton bureau et par la suite tu les grave sur un cd
1
Merci j'essaierai! En attendant j'ai réussi à revenr sur mon compte, mais le pb persiste à nouveau...
Je pense que je vais fermer ce compte.
Savez vous comment sauvegarder rapidement tous mes mails sur mon PC?
0
oui je c
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
4 janv. 2005 à 02:28
ya une solution plus rapide
tu vas configure ton compte outllok avec les cordonner de ton compte yahoo
de tel facon ca va raptrie tous le smessage sur ton disque dure
0
J'y avais déjà pensé, mais le PC sur lequel je bosse n'est pas le mien et donc Outlok n'est pas utilisé par moi. Donc pas possible!
Mais merci quand même...
0
je suis dans un cas semblable je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer les messages à mes groupes, yahoo me renvoi toujours un message pour réactiver mon adresse mais cela ne marche pas, n'étant une pro de l'informatique , qqun a t-il une idée??mamou
0
Bonjour,

Je me suis fait pirater mon compte yahoo, j'ai une idée de l'auteru, et je voudrai en faire autant avec son compte comment faire?
0
Bonjour,
Pfouuuuu serieusement ca sers pas a grand chose de retourner ce genre de betise .. si tu as retrouvé l'usage de ton compte , fais comme moi , mets un mot de passe DELAMORKITU et la tu sera un peut plus tranquile ...

++
0
abdallah saidan
6 janv. 2008 à 11:42
Salut et ensuite: j'ai oublié mon mot de passe yahoo (.com) et même mes infos personnelles, merci de me donner les contacts yahoo US(Tél et adresse). si vous voulez envoyer les au ahmed--2003@caramail.com . Je vous attends...
0
Bonjour,
Les coordonnées de yahoo semblent avoir changé. Quelqu'un aurait-il le nouveau numéro de téléphone de l'assistance Yahoo? Merci d'avance
0
Je n'arrive pas a ouvrir mon Yahoo-mail depuis deux jours.
Toutes les tentatives sont restées infructueuses.
0
chelounemat
17 mai 2008 à 00:22
Idem moi aussi, ça me renvoie deux fois sur mot de passe erroé puis sur la page de login, plusieur fois.
J'ai noté que la page login n'est plus "edit.europe..." mais "yahoo.login..." avec du charabia long...par derriere.
AIDER moi!!!
0
chelounemat
17 mai 2008 à 00:23
Idem moi aussi, ça me renvoie deux fois sur mot de passe erroé puis sur la page de login, plusieur fois.
J'ai noté que la page login n'est plus "edit.europe..." mais "yahoo.login..." avec du charabia long...par derriere.
AIDER moi!!!
0