Convertir mp3 to mid

Fermé
soltane - 3 janv. 2005 à 23:39
 Nuno - 24 nov. 2015 à 09:49
salut,
A voir également:

21 réponses

salut,
les sonneries de mon mobile sont au format mid,
et les sonneries que je telecharge sont au forat mp3,
jeux veux une solution s'il vous plait!!!.
un logiciel qui ser a convertir les fichier mp3 au format mid peut me etre utile.
merci tous le monde.
11
salut je cherche des logicieles qui convertes les sonneries wam mp3 amr vers midi et a la tente de la reponsse veuillez agree mes salutations
0
samuel > didou
26 déc. 2008 à 17:16
Il y en a pas.
0
moi aussi je veu un convetisseur gratui de mp3 en mid
0
Regarde sur www.google.fr et tap convertir mp3 to mid et tu trouveras pleins d'logiciels.
0
si il ya un logiciel qui qui converti le mid en mp3
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
11 févr. 2006 à 10:03
salut soltane, convertir un midi en mp3 ça peut se faire, mais l'inverse n'est pas possible: le format midi est une suite de données numeriques concernant les notes, leur hauteur, durée, force...produites par un instrument numérique et qu'il n'est pas possible de reconstruire a partir d'un mp3

il y à bien des logiciels pour cà mais çà ne marche que pour un instrument unique (enregistré seul) et encore très mal...

-bye-
>>>
6
SurfAdCom tu dit que il y à bien des logiciels pour cà mais çà ne marche que pour un instrument unique (enregistré seul) et encore très mal... ou je peux le trouve?
0
samuel > sohaib
26 déc. 2008 à 17:15
Ce n'est pas possible.
0
esseiller ce site


https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231


gspr ke sa aidera certain
3
Kyaaaaaaaaaaa merci a tous g réussi ale convertir kayyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
30 juil. 2006 à 11:44
Salut!

-C'est possible je l'ai essai utilisé "TS-Audio to Midi 3"

-Merci
2
Salut peux tu m'expliquer comment fonctionne ts audio to midi , je n'arrive pas a enregistré de mp3 vers midi, j'ai un fichier mp3 avec que de la batterie dessus que je voudrai au format midi pour ensuite le rentrer sur guitare pro et afficher la partition voila..merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 10:34
Donne-moi le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 15:18
J'en veux aussi !!!!!!!!!!!
2
hahahahaha c'Est un treat tellement drole surtout lorsque qu'on lis la conclusion de son auteur!

Un bon conseil, apprend à lire la musique et à la reproduire. Trouve toi "guitar pro" et compose la avec les son MIDI de ton ordinateur, C'est tellement simple que je pleur qu'en y pensant... surtout que les partitions, ça se trouve maintenant partout! Bon, je vous laisse, et j'espère avoir développé quelques futur talent de reproducteur de musique en polyphonique, un hobby que plusieurs ont. J'ai trouvé plusieurs GEOCITIES de ce genre fait par des fana de GUITAR PRO.

bonne chance et amuser vous


________________________________________________________________________

parfois il n'y a pas que de simples solutions, mais plutôt de simples réponses...
2
شكرا
2
Oui ca m'interesse, et je ne trouve pas !!! Aidez moi !
1
Il y en a pas.
0
brah-drs-13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 1
28 mai 2007 à 18:20
mercé
1
ABDILLAH BEN AHMED
5 juin 2007 à 13:56
Bonjour !
je voudrai bien si vous pouvez m'aider car j'ai chercher partout sur le net un convertisseur MP3 ou Wav en MID mais je ne trouve plus. c'est des fishiers pour mon téléphone portable de marque Vodafone by SHARP. je vous serai reconnaissant et merci de vouloir m'aider
1
SurfAdCom tu dit que il y à bien des logiciels pour cà mais çà ne marche que pour un instrument unique (enregistré seul) et encore très mal... ou je peux le trouve?
1
Bonjour,
J'ai téléchargé un morceau en format MIDI mais mon portable ne le lit pas.
Ce sont des fichiers en format MID et non MIDI que llit mon portable. Les formats MID ont plusieurs instruments.
Je cherche une conversion mp3 ou av ou wma vers MID.
Merci
1
Il n'y a rien.
Impossible.
0
merciiiiiiiiiiiiiiii
1
Slt,
G vous felicite pour le travail que vous faites en aidant les autres.

j'ai un probleme et j'aimerais avoir un logiciel pour convertirt mp3 en midi pour mettre du son sur mon portable.

SVP aide moi

Merci

PS. MAITRE Sergo
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:40
PAS POSSIBLE !
0
salut tout le monde je chairche un logiciel qui converte de mp3 ver midi et amr .....................................merci
1
dommage j'ai essayé... :-( ...rien à faire. et pourtant mon motorola v360 faisait la job et ce mototorola krzr k1 vraiment rien à faire. j'ai essayé le site http://media-convert.com/convertir/... * c'est rare mais on recule côté tech *...
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:58
Ce n'est pas possible !
0
Sur mon samsung m310 j'ai reussi à convertir un mp3 grâce à https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 merci les gars pour le site:D
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:42
Sur ton site j'trouve pas
0
RrNnBbPpOoPp
10 juil. 2010 à 20:32
comment il marche ^^'
0
merci pour le site mais ca marche pas. ca ne converti pas en midi. :-( sniffff
1
Bonsoir
IMPOSSIBLE ! Tu n'y arriveras jamais!
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
0
ca fait 3 ans que j'ai lancé mon message "convertir de mp3 en mid" et apres toutes ces années je suis obligé d'arriver à cette conclusion ... impossible, rien à faire. donc la technologie nouvelle recule ou en tout cas ce fout de nous. j'ai changé krzr k1 de motorola pour revenir en arriere avec le V360 de motorola que j'avais ok ok il n'est pas mince mais les touches sont sans surprises et au moins j'ai la sonnerie que je veux et je peux voir par la fenetre (rabat fermé) avec la date et l'heure etc... yep tirez vos conclusions
1