Lenteur de firefox

Fermé
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 22 avril 2009 à 16:41
 boop - 29 avril 2009 à 10:46
Bonjour,

J'utilise firefox depuis longtemps et depuis un moment il est devenu très lent, les pages mettent 10 plombes à s'ouvrir alors que lorsque j'utilise IE se n'est pas le cas. Je préfère utiliser firefox mais si je ne trouve pas la raison je vais reprendre IE. Connaissez vous une raison à ce changement de vitesse?Je n'ai rien fait modifier de particulier sur le PC à part avoir changer de freebox.
A voir également:

4 réponses

swatkilleur Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 5
22 avril 2009 à 16:45
telecharge la nouvelle version de firefox elle est genial est encore plus rapide et fai une naalyse avec ton virus mais je pense pas que ca soit
pr telecharger firefox tu vas sur 01net telecharger
0
c'est ce que j'ai fait il y a 2 jours mais rien à faire
merci, est-ce que zone alarme peut être en cause
0
swatkilleur Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 5
22 avril 2009 à 17:56
zone d'alarme qu'est ce?
0
zone alarm est un pare feu
je viens d'essayer "about:config" trouver sur ce site mais apparemment pas mieux
betty
0
je vais essayer ça proposer sur ce forum
1- Cliquer démarrer
2- Cliquer exécuter
3- Et entrer la commande qui suit:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -profilemanager
Mais avant de cliquer sur "OK" fermer Firefox car sinon ca ne marche pas.
4- Voila vous créez un nouveau profil
5- Démarrer firefox.
6- Et firefox est de nouveau rapide!! ^^
on verra bien
betty
0
Bon j'ai mis un peu de temps à revenir mais parce que je croyais le problème résolu. C'était bien pendant 2 jours et là ça recommence.Quelqu'un aurait il une autre idée?
Cordialement
betty
0