Activer bouton wifi on/off

Fermé
xtra - 22 avril 2009 à 13:32
 infodunet - 3 mai 2009 à 12:06
Bonjour,
j'ai formaté mon pc portable et depuis, impossible de faire marcher mon bouton wifi. il ne s'allume pas.
jusque là, je n'ai trouvé aucune solution sur le net.
J'ai bien télécharger les bons drivers. ALors je ne comprends pas.
Mon pc est un Amilo m 7440g de fujitsu siemens.
J'ai installé windows xp familial.
Dans mes périphériques, tout est en ordre et bien installés..
Une petite idée?
je vous en serais reconnaissante. Merci!

6 réponses

Salut à tous !
Ce matin, je viens d'avoir le même problème que vous. Le bouton du wifi été éclairé, le gestionnaire de périphérique me disait que la carte était activée, mais comme vous, impossible à trouver un réseau.
Alors, une solution m'est venue à l'idée et elle a marché ! Il faut faire une restauration du système.
Attention, vérifiez bien que la date soit d'au moins d'un ou deux jour inférieur à quand vous avez constaté le problème !!
Maintenant, tout remarche comme il faut. Cette panne est peut être du à la mise à jour windows !
Bonne journée à tous !!
1
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
22 avril 2009 à 13:35
bonjour

as tu un bouton sur le devant de ton ordi a acitver pour allumer la wifi ?
ou va voir dnas gestionnaire de peripherique si ta carte wifi est bien activée ..
0
Oui, j'ai bien un bouton sur mon pc, mais j'ai beau appuyé dessus, ça ne fait rien, et dans le gestionnaire, la carte est bien activée...
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
22 avril 2009 à 13:43
quel est on FAI ?
ta connexion wifi est elle bien configurée ?
0
Alors, j'ai Alice, mais personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la box. je pense que c'est plus un problème dans le système..
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
22 avril 2009 à 13:52
bonjour,
as tu des petits ordinateurs actifs en bas a droite de ton ordinateur ,?
imaginons que oui (sourire)
tu fais clic droit , afficher les reseaux sans fil disponibles, et choisis ton reseau alice pour te connecter, il va te demander de rentrer ta clé réseau, tu la trouves sous ta box alice !!!!!
0
malheureusement, je n'ai pas les petits ordi sont loin d'etre actifs :)
Je cherche surtout une solution pour allumer d'abord mon wifi quand j'appuie sur le bouton. Parce que j'ai beau essayer, rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
22 avril 2009 à 13:59
il se peut que tu aies rentré les drivers pour ton ordi mais pas celui de ta carte wifi,
je te propose d aller sur touslesdrivers.com
et vlic sur mes drivers, installe le plug in, ensuite il analyse ton ordi et te propose des drivers, va voir uniquement celui de ta carte wifi
0
Tes réponses sont intéressantes, et je te remercie pour ton aide, mais j'ai déjà fait tout ceci.
Je bloque dessus depuis quelques semaines déjà, c'est pour ça que je cherche un peu d'aide.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
22 avril 2009 à 20:32
normalement les ACER on tun cd de driver, c'est ce cd que tu as réinstallé ?
as tu le son quand tu passes un cd de chanson ?
0