Aide sur seafight

Résolu/Fermé
leboss37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 11:39
 xx-corentin-72 - 2 nov. 2011 à 10:27
bonjour, je suis assez fort sur seafight et j'ai créer se forum pour aidez les nouveaux alors si vous avez une question posez la moi
A voir également:

67 réponses

bjr je suis nouveau et j ai besouin de PE pour reussir mon examin de pirates j ai deja tout mais ils me manque beaucoup de PE peut tu m aider stp
0
bjr voilat je suis elite 6 lvl 10 sur seafight et full pont elite mais j'ai un soucie je sais pas reglé mom bateau pourait tu me dire comemt le reglé stp merci
0
les canon
0
±????G??I??±?M?G?
26 sept. 2010 à 15:50
je suis lvl7 elite 5 jai ke 1 pont or je c utiliser cheat engine 5.4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aie arreter de dire vos problèmes pi chercher des hacks
0
bonjour, je vous explique mon probléme : Avant javais un ordinateur fixe et je jouais sur seafight.L'ordinateur fixe ne marche plus et maintenant j'ai un note book (mini ordinateur portable) et je ne peux plus jouer car mon ecran est trop petit donc je ne vois pas les boulets et tous les autres choses . voila jespere vraiment que quelqu'un pourra m'aider

merci
0
heu... aurait tu window 7 la dessus ...si oui ... fait ctrl et - ou ctrl et + .... cest le probleme avec le window 7 essaye sa !!!!
0
je vien de pensser ... si la solution de mon premier ''POST'' ne fonctionne pas essaye plutot daller voir dans ton panneau de configuration sous affichage .. essaye de mettre un autre resolution d'écran !!!!! tu peux aussi le faire en fesant click droite sur le bureau !!!!
0
µh£~§h¤¤t£µr
9 févr. 2011 à 14:13
il faut demandé a 1 modo les gens
0
j'ai la même chose que toi se qu'il faut faire d'une revoir ta résolution d'écran et de deux se fait de pourquoi tu ne voit pas tes boulet c'est a cause de ta barre d'affichage et met le en pleine écran
P.S : je te dit sa car j'ai la même chose ^^
0
alors ppour toi tu va option afichage lancer les configurateru a coter de la touche ALT GR et CTRL apuis et tout afficher et place et fais OK :)
0
*L£-V£NG£UR*
20 oct. 2010 à 14:27
salut tout le monde j aimerais savoir comment mettre des caractères spéciaux sur seafight
merci a tous
0
word, insertion, caractere en haut a droite =)
0
Menu démarer , option , accesoire , outil systeme , table des caractère et tu prend lucida console c'est la mieux :)
0
menteur ou se trouve la case word
0
elvenitien78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 02:35
alut a toi j'ai jouer a seafight longtemps depuis sa création n'aide pas les gens a se développer il n'y que de l'argent a balancer par les fenêtre pas comme au debut pour être full il faut 185 canons sans compter le reste soit l'équivalent de 400 euros avant j'etait full cela veux dire complet en canons nous avions des évènements nous rapportant des perles donc pour un joueur assez ponctuelle et régulier nous arrivions a nous en sortir nous étions dans les premières guilde avions 2 ile et tous cela en s'amusant et gratuitement maintenant il n'y a pu d'évènement plus de remise rien quand tu coule ton bateau tu dois cherché un scintille en esperant quelle de de donnera de la vie a ton pas bateau sinon rame il faut etre prenium 30 euros les six mois pour un jeu flash cela faut vraiment le coup^^ pour monter les échelons payer vos canons avec des perles environs 400 euros sinon faite vous massacres a longueur de journée prend ausssi un ts (team-speak) sois dans une guilde et meme si la guilde d'apprecie elle de donnera pas des euros lol alors maintenant toi qui est fort a seafight donne moi ton rang ton elite de bateau et je te prouverais qu'il y +fort que toi ^^
0
combien on doit payer pour étre full canon LP svp (en perles et en euros)*
0
comment faire avancer son bateau plus vite
0
comment fait pour l'examen pirate
0
tu tu les monstre
0
kileur pour faire ton examain tu doit aller dans bar puis cramen de pirate
0
voila moi j'était S+G élite 3 et seafight a eu un beug et tout a ete effacer tout les S+G effacer comme pour les tie les sto les pdc et bien d'autre quec qui s'est passer ?
0
µh£~§h¤¤t£µr(~j~)
9 févr. 2011 à 14:02
j ai un site pour téléchareger un bot hacker chip and jeans 5.6 mais vous allez badé pour comprendre comment sa marche si vous y arivé vous auré 999.999.999.999 perles donc vs seré comme moi élite 24 full ponts canon niv 20 avec 15 iles /20 pas mal non ???
a+ les seafighteur achte pas les bato avec des perles il fo metttre les offres en or
0
SES QUELLE SITE DE TELERCHARGEMENT
0
ship and jeans tu regarde sur youtube tu met hacker ship and jean
0
tes 15 ile ne te servent a rien tu le sait le maximum c'est 10 il me semble de plus et tu as dit un peu plus haut que tu était solitaire c'est a dire sans guilde un sans guilde peut détruire une île mais ne l'aura pas merci
0
> µh£~§h¤¤t£µr(~j~) quel menteur mdr !, je joue sur fr3 et il n'y a jamais eu personne qui as eu 15 iles, surtout pas ta guilde, les -j-
0
On dit cheat engine!!ptdrrr
0
simolebosse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 3
4 août 2011 à 06:20
Salut tout le monde en tous cas moi je veux rien mais si vous pouviez m'aidé sa serai gentille bon , je joue sur un ordinateur trankil sur seafight et quand je veux joué dessus sur mon propre ordi a chaque fois il se bloque sur 56% connect to. Ain't nice this think serieux :p bon si il vous plez aidé moi j'ai beau vider la cache j'ai meme utilisé plusieur Navigateur.
0
coucou je joue a seafight depuis quelques jour et depuis aujourdui je n'arrive plus a me conecter ! quand je donne mon speudo et mon MDP sa me di de choisir le serveur et quand je choisi un des serveur sa me remet la page principal de seafight ( que j'aie sur nimporte quelle serveur ) donc sa sré pour maider merci =)
-1
slt, si ca fait ltg que tu n arrive pas te connecter c pa nrml mais si c 2
0
3 jour c nrml sa decone tjr
0
t bloké wé
0
ton ncompte doit etre bloqué, envoie un mail au support
0
pour koi son compte est bloke
est en fait on peux se connec a n'inporte quelle serveur sans refair un compte????
0
????MM????????
6 août 2010 à 17:23
pourkoi vous ne faites pas des disagne pour les petit pas full ponts et canons
-1
±????G??I??±?M?G?
26 sept. 2010 à 15:46
Salut le boss31 jaurai bzoin d'aide pour mes pont lvl tes sur kelle serveur moi fr1

Ou sinon rajoute moi sur msn

ou face book :Ayoub Boukhatem

et si jaure tes serveur fr2 jme créer un compte et tu mmaide
-1
±????G??I??±?M?G?
26 sept. 2010 à 15:48
bjr jaurai bzoin aide je suis en fr1
-1