Probleme de drivers de packard bell alp ajax

Résolu/Fermé
jtreb_bas - 22 avril 2009 à 10:53
 Electron Libre - 21 nov. 2013 à 12:50
Bonjour, je viens de reinstaller mon pc de marque packard bell alp-ajax am et maintenant je n'ai plus des drivers pour continuer l' installation et pour acceder à l'internet
svp veillez m'aider à avoir ces drivers
A voir également:

4 réponses

http://support.packardbell.com/fr/
2
Packard à la poubelle
29 juin 2010 à 10:58
Super mais le classement des pilotes du site ne fourni pas de modèle "ALP-Ajax D" comment le reconnaitre ?
0
une honte pour un achat de 1000€ il y a 2 ans ... pas de driver pour la webcam alp ajax gn3
passage a win7 et le suppor t technique répond qu'il faut revenir a vista Bravo !en tant que formateur je déconseille l'achat de Packard daube ...
0
Trebor le retour
28 juil. 2011 à 18:00
placard poubelle oué !
0
Bonjour jtreb_bas,
je réinstall Vista sur ce modèle de PC, je te tiens au courant mais pour infos, tu fais une recherche de ton materiel ( type de carte mère, ou carte graphique, etc...) avec Everest... et tu cherches les pilotes sur internet...
0
Bjr?je viens de faire une maintenance de mon packard bell alp-ajax gn3,cad,j'ai nettoyé la carte mere, le système de refroidissement,quand je l'ai monte, il demmare normalement avec une seule bip mais il n'y a aucune affichage,l'écran est allume mais sans affichage.svp,quel pourrait être le problème,et que dois-je faire?de Rnd
0
bonjour

redémarrer en mode bios et remettez la " configuration d'origine" puis vous quittez en faisant F10
pour aller dans le bios ça doit être indiqué lors du démarrage de votre ordinateur ( F2 ou F12 ou autre )

cordialement
0
Bonsoir,

Il faut le cd de vista je suppose pour revenir en config d'origine (via le bios)??? car je voudrais bien formater mon packarbell alp ajax D, mais je n'ai pas le cd de vista car il était déja dans l'ordi!!! et quand je veux faire le cd de restauration j'ai un message d'erreur!!! donc je ne sais pas comment le formater!!! si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa car là je bloque :( !!!

PS: je pense que je vais le formater et le passer en xp. rien ne vaut xp je trouve! en espérant que je trouve tous les drivers sur le net!!! sinon je suis mal!!!

Merci d'avance pour votre aide rapide ;)
0
As tu trouvé les drivers Flo ?
0
meme sur XP ils sont super dur a trouver je suis sur un easy note alp ajax c 2 et j'ai pas encore tout trouver ca fait quelque jour deja que je planche sur laffaire
0
Essayer avec driver update, téléchargeable ici sur le site officiel : http://www.driverupdate.net/init_dl.php
+ Enregistrement hors connexion !
E-mail...: YPOGEiOS (arobase) RULZ.COM
Serial...: 1413D410F114F3BB
0