Désinstaller flash car carrés blancs

Fermé
Nieli Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 21 avril 2009 à 21:36
Nieli Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 avril 2009 à 09:17
Bonjour,
N'ayant que la version 9 de flash, j'ai cherché un peu partout sur le net comment résoudre ce problème de lenteur. Je suis tombé sur un site qui expliquait comment résoudre le problème en exécutant cette ligne de commande :
sudo apt-get purge flashplugin-nonfree && cd ~/Desktop && wget http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player_10_linux.tar.gz && tar -xzvf install_flash_player_10_linux.tar.gz && sudo mkdir /usr/lib/flashplugin-nonfree && sudo cp -f ~/Desktop/install_flash_player_10_linux/libflashplayer.so /usr/lib/flashplugin-nonfree/ && sudo ln -sf /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so /etc/alternatives/firefox-flashplugin && sudo ln -sf /etc/alternatives/firefox-flashplugin /usr/lib/firefox-addons/plugins/flashplugin-alternative.so

(d'après ce que j'ai lu en lisant ça, ca installe flash 10?)
Malheuresement, quand j'ai exécuté ça, flash ramait un peu moins mais il y avait des carrés blanc qui apparaissaient sur les applis flash.
Maintenant, j'ai réinstallé par dessus flash 10 du site d'adobe mais il y a toujours les carrés blancs et maintenant en plus, quand il y a un curseur redéfini dans l'application, il suit la souris en retard.

Voilà, si vous pouvez m'aider..

Merci d'avance,

Nieli.

A voir également:

2 réponses

Nieli Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
21 avril 2009 à 22:12
j'ai supprimé tous les liens ln -sf qui avaient été crées avec cette commande mais j'ai toujours les carrés blancs :/
Help T_T
0
Nieli Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
22 avril 2009 à 09:17
Up :/
0