Application facebook connect sur un site web

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 16:23
 yassine premier - 22 mars 2014 à 14:59
Bonjour,

je recherche à mettre en place l'application facebook connect permettant de recevoir les actu d'un site sur son mur facebook (à conditions d'y adhérer bien entendu).

Néanmoins la mise en place sur le site de facebook (onglet "développeurs) est assez compliqué et dans un anglais assez technique pour el vocabulaire.

pouvez m'aider à la mettre en place?

merci
A voir également:

8 réponses

j'ai un site pas mal qui explique comment comment mettre en place facebook connect voici le lien https://www.facebook.com/blackbeautesmag/ j'espere que ça vous aidera
12
http://wiki.developers.facebook.com/index.php/Facebook_Connect

C'est pas évident à integrer facebook connect, la doc n'est disponible qu'en anglais pour l'instant
2
Absinthe06 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 11
22 juin 2010 à 17:13
petite MAJ : leur wiki est en train d'être déprécié. Pour toute référence, passer par leur nouvelle doc en ligne : https://developers.facebook.com/docs/
0
avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 4 496
21 avril 2010 à 14:02
0
Absinthe06 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 11
21 avril 2010 à 14:48
Salut antozidane,

je suis en ce moment même en train d'installer toute l'interface Facebook Connect sur un site de mon entreprise. Je pense pouvoir t'aider si tu veux ;)

Envoi moi ton e-mail/msn par MP, et nous verrons ça en détails ;)
0
Ce qui serait bien ce serait de répondre directement sur le forum, histoire d'en faire profiter à tout le monde. C'est à ca que ca sert!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nepouretrestar.tv
15 juin 2010 à 16:26
Salut Absinthe06,
Si personne veut prendre tes conseils, moi je suis intéressé!
Mon site est en php et il y a déjà un mode d'inscription qui est relié à plusieurs stats. Je ne veux pas juste intégrer facebook connect( facile), je veux le mettre à la place de mon ancien.

Peux-tu m'aider?
0
Absinthe06 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 11
22 juin 2010 à 17:11
même réponse qu'au poste initial, envoie-moi une adresse mail/MSN pour que l'on puisse voir ça ensemble en détail ;)
0
Meme réponse qu'au post initial ce serait bien de répondre directement sur le forum, histoire d'en faire profiter à tout le monde. C'est à ca que ca sert
hidefx a raison.
0
ju0123456789
30 août 2010 à 13:22
Bonjour,

Pareil pour moi je voudrais installer l'API facebook sur mon site pro et mon site perso. Souci : documentation en anglais uniquement.
2e souci : Erreur sur FB pour créer une application.
3e souci : ce n'est pas evident de trouver des réponses sur le web qui correspondent à ma demande :(

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Ju'
0
avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 4 496
30 août 2010 à 16:44
Salut.

« Souci : documentation en anglais uniquement. »
Hé oui, l'anglais est important dans la vie, et pas seulement en informatique :)

« 2e souci : Erreur sur FB pour créer une application. »
Je les cite : « We're working on getting this fixed as soon as we can. »

« 3e souci : ce n'est pas evident de trouver des réponses sur le web qui correspondent à ma demande :( »
L'API te fournis tout ce dont tu as besoin pour échanger des données entre ton application et Facebook.
À toi de trouver comment utiliser toutes ses fonctionnalités pour obtenir le résultat souhaité.
Si tu ne trouves aucune réponse après avoir fait des recherches, alors tu peux poster sur les forums.
0
yassine premier
22 mars 2014 à 14:58
yassine amidou
0
yassine premier
22 mars 2014 à 14:59
yassine amidou
0