Clé usb 4 GO kingston data traveler

Fermé
Kerchak - 21 avril 2009 à 15:20
 Agaceuse - 2 déc. 2009 à 12:56
Bonjour,

Je trouve ce forum hyper pratique, il y a de bonnes astuces.
J'ai un souci avec deux clés usb neuves. Description : clé usb 4 go Kingston data traveler cyan.
Mon ordi les reconnait mais je ne peux rien y placer dessus.
Au moment où je veux y copier coller, ou glisser, ou envoyer vers, une fenetre apparait et dit " le fichier est introuvable, verifiez que le chemin et le nom spécifiés soit corrects".
Que dois-je faire.
Car j'ai tout un tas de clés qui fonctionnent très bien, elles.
J'ai windows XP.
Merci pour vos conseils que j'attends avec impatience. ;)
A voir également:

11 réponses

Je n'ai pas l'occasion de les faire fonctionner sur un autre ordi.
J'ai essayé mes autres clés de différentes marques, tout va bien.
On m'a parlé de pilotes ? il y a un rapport ?

Merci.
3
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
21 avril 2009 à 15:21
salut, n'y a t'il que sur un ordi que cette clé réagit comme cela ?
2
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
21 avril 2009 à 15:55
Mmmh, ben avec XP y a plus besoin de pilotes...

tu as besoin des infos dessus ou tu peux formatter sans perdre de trucs importants?
1
J'ai essayé aussi de les formater, et quand je clique sur formater, rien ne se passe...
Et sur kingston.com, j'ai rien trouvé du tout, pas d'info la dessus, pas de manip de démarrage...
je ne sais pas quoi faire avec ces clés...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
21 avril 2009 à 17:18
bon alors si tu fais
1. mets ta clé usb, puis
clic gauche sur "poste de travail"
puis "gérer"
puis "gestion des disques"

et essaye de formatter par la
0
J'ai téléchargé le logiciel que tu m'a conseillé, ben ca ne veut rien savoir non plus.
J'me demande si j'ai pas acheté des clés qui ne fonctionnent pas, puis par correspondance...
c'est de l'arnaque... si tu as une autre soluce... avant que je les mette à la poubelle.
Merci Qwerty.
0
Je viens d'essayer, il y a la fonction formater, mais elle est en gris claire, donc, ca veut pas marcher... je ne peut même pas changer la lettre du lecteur non plus...
Je ne comprend pas... je ne ptrouve rien sur internet...
Merci Qwercy.
Merci pour vos soluces à venir. ;)
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
22 avril 2009 à 09:52
0
...ca ne veut pas fonctionner... non plus...je réessais.
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
22 avril 2009 à 16:44
merde alors y a des chances qu'elle soit pétée...

tu retires tes clés usb "a chaud" ?
0
Non, non, je fais la bonne manip pour enlever ma clé, et j'attend qu'elle soit déconnectée... mais les deux clés neuves me font le coup... j'aurais mis 20 € à la poubelle c'était pareil... biensur, j'ai mis à la poubelle l'emballage... mais j'vais écrire deux mots à cette boite de vente par correspondance.
J'crois que je vais faire une croix dessus, et la vente par correspondance, c'est fini. On s'fait souvent avoir... grrr
Merci Qwercy, pour tout le mal que tu t'ai donné.
Je cherche encore, mais c'est en vain je pense...
0
G exactement le meme probleme ke toi g acheté ma clé usb kingston aujourd'hui et elle est détectée mais je ne peut rien y mettre jlai achetée en magazin et pas par corespandance donc le pb ne vient pa de la. jpense ke c un pb de version de windows peut etre ke tu a windows XP3? c précisé sur lemballage ke la clé ne fonctionne ke sur vista et sur windows Xp1 et 2 windows 2000 (SP4) et les mac...
0
Salut Jal,
Ben on a le même probléme...j'ai win Xp version famillial.
Je ne suis ps contente du tout des clés chinoises kingston, j'leur ferai pas de la pub.
J'ai tout essayé, on m'a bien aidé en plus, mais rien, elle ne fonctionneront pas sur mon pc.
Tu peux toujours ramener la tienne au magazin. ;)
Si tu trouvais une soluce, on se retrouve sur ce post.

@ +
0
Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec ma clé, elle a fonctionné +- 3 jours et depuis plus rien non plus, je ne trouve auccune solution sur auccun forum :( Je crois éffectivement que nous avons fait un mauvais achat. Je voulais juste préciser que j'ai une autre clé usb Kingston qui fonctionne très bien et que j'ai déjà fait appel au service clientele pour savoir ou acheter un capuchon. Le service clientèle m'a fait parvenir gratuitement un nouveau bouchon avec un petit mot sympa... à recommander donc... je vais à nouveau faire appel à ce service.
0