Vol de Ipod touch

Fermé
GR3Y-4PPL3 - 21 avril 2009 à 12:55
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 21 avril 2009 à 13:20
Bonjour, je me suis fait voler mon Ipod touch (16go) il y a quelques mois.
Je n'ai que 15 ans, et je n'ai pas osée l'avouer a mes parents puisque je venais de l'avoir pour Noel.
J'ai appris il y a une semaine que j'avais une assurance en entendant une conversation entre mes parents.
Mais je ne sais pas si cette assurance prend en compte le vol, et étant donné que je me le suis fait volé il y a déjà un petit bout de temps j'aurais aimé savoir comment faire, ou plutot quoi dire.
Car si il y a assurance vol je devrais porté plainte, mais je ne pourrais pas dire que c'était il y a longtemps.
Si quelqu'un a quelque idée pour moi... Merci d'avance.

3 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
21 avril 2009 à 13:20
Lors de l'achat sur le web, j'ai pris cette option de + pour l'achat d'un iPod
Pour le vol simple, je n'ai rien, cela peut aussi passer pour de la perte non ???
Si tu l'as reçu en cadeau, et tu ne connait pas le lieu d'achat, tu peut peut-être trouver la facture discret os
2
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
21 avril 2009 à 13:05
Bonjour,

Moi, mon assurance vol, marche sous deux conditions:

1- porter plainte à la gendarmerie, avec identification des ou de l'agresseur(s)
OU
2- Sans identification, avoir subit une agression physique pour justifier ce vol (certificat médical, radio, etc)

Voir sur le site de votre opérateur, les conditions d'assurances...
0
Je n'ai aucun des deux...
Pas d'agression, et je ne sais pas qui a pu me le voler...
La tienne est une assurance d'iPod ?
Et tu ne sais pas comment je peux savoir si la mienne prend en charge le simple vol ? :S
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
21 avril 2009 à 13:20
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0