Un compte pro sur FaceBook?!

Fermé
eminmaster Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 08:55
 camille - 23 sept. 2011 à 12:08
Bonjour everybody :),
je souhaite ouvrir un compte professionnel FaceBook, mais je n'y arrive pas ..Je tiens à vous informer que j'ai déjà essayé sauf que je me retrouve sur une page fan (où dans le menu a gauche y a le lien " créée ma page entreprise" :/ )
la rubrique aide ne m'a pas vraiment aider...

Entre temps je souhaite savoir si :
-c'est payant ?
-comment choisir son réseau (autrement dit ces amis professionnel?
-le compte sera t-il séparé de mon compte personnel?
-et surtout comment le faire ?

merci d'avance pour vos réponses


Cordialement
Emin
A voir également:

2 réponses

Ce n'est pas payant, il n'y a pas de comptes pro, c'est a toi a faire le tri de tes amis!
Voilà....
3
si ya des comptes pro! j'en ai vu alors parle pas quand tu n'es pas sur touki! *tient c'est mon surnom d'ailleurs* sa existe mais je ne sais pas comment faire...
0
Sur Facebook, il n' y a pas de compte pro, je confirme. pour le compte pro, tu dois créer une page professionnelle. Ceux que tu vois en compte pro contourne les règles d'ebay et pourrait se voir supprimer leur profil un jour si signalement il y a. Et pour ton information, il est interdit (normalement) sur facebook d'avoir deux comptes, ce qui explique cela ....
0
oui
0
Excusez moi mais ya un compte pro, qui devrait etres devoiler vendredi environ !
0
Sur Facebook, il n' y a pas de compte pro, je confirme. pour le compte pro, tu dois créer une page professionnelle.
Ceux que l'on voit en compte pro contourne les règles de facebook et pourrait se voir supprimer leur profil un jour si signalement il y a.
Et pour information, il est interdit (normalement) sur facebook d'avoir deux comptes, ce qui explique cela ....
0