Probleme de son( il baisse tout seul)

Fermé
louloutte23 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 03:49
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 21 avril 2009 à 18:02
Bonjour,

voila je vais essayer d'être le plus clair pour mon problème.

depuis quelques jours, j'ai le son de mon ordinateur qui bug, c'est a dire qu'il se baisse tout seul.
quant j'essaye de remonter le curseur il redescent aussitot et en même temps j'ai ma touche retour windows qui ne fonctionne plus ainsi que le clic gauche de ma souris (oui moi c'est pas une chose qui bug, c'est trois en même temps) .

apres avoir fais quelques recherche sur le net, j'ai fait une restauration du système (jour choisi tout debut que j'ai eu mon pc il y a un mois a peu pres) mais ca ne fonctionne tjs pas. on me parle de driver mais je vais vous avouez je n'y connais rien donc je n'ai rien toucher (car on me dit d'enlever l'ancien et remettre un autre).

voila ma carte son est une carte son intégré le nom de la carte mère est MSI K9N6SGM-V et le nom de la carte son est Son 7.1 HD audio Realtek ALC883.

j'espère avoir etais clair et j'espère aussi avoir des reponses qui pourront m'aider rapidement merci.

3 réponses

Gangsta113 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 11
21 avril 2009 à 04:34
Salut, il y'a de grande chance que ta souris soit défectueuse .
clique sur le bouton de volume avec ta souris
débranche la et remonte le son avec ta touche directionnel "haut"
regarde si ta toujours ces probléme ...
si oui rebranche la souris > débranche le clavier et vérifie ...
et dit moi ...
0
louloutte23 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 16:47
bonjour,

alors j'ai testé de changer de souris mais ca buggais encore, j'ai donc changer de clavier et pour l'instant tout es revenu enfin je dit bien pour l'instant je verrais dans quelques jour.
donc un grand merci pour ton conseil.
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
21 avril 2009 à 18:02
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de son, mais mon ordinateur (DELL Windows 2003 Pack 3 XP professionnel) a pour avantage d'être silencieux. Or, lorsque je l'allume (depuis hier), il fait un bruit vraiment très bizarre. Bruit qu'on peut qualifier de casserole percée. Donc, je vous demande de bien vouloir me signaler si c'est qu'il va me lâcher, où si c'est une panne réparable ? Merci de me répondre.
0