Xbox live media center

Fermé
Wazabi - 20 avril 2009 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 22:39
Bonjour,
J'ai branché ma xbox au media center, mais il est impossible de jouer en meme temp qu'écouter ma musique . Y a t'il un moyen pour ecouter la musique en meme temp de jouer ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:45
je t'assure ceci est possible je le fais ^^ et serieux ça gere .... enfin bref ton pc et ta console sont connecté en réseau ou tu les a relié directement ?
0
par routeur. mais je peux ecouter la musique et tout... mais en meme temp que jouer.. j'y arrive pas. quand je démarre un jeu, le media center se ferme. Y'a un moyen ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:54
peux tu attendre jusqu'à demain pour que je voye sur ma console si il n'y a pas des réglages que tu aurais peut etre fait ... ? mais je continue à chercher je pense que tu a mis laisser son jeux ça pourrait en etre la raison ou alors un probleme de son sur ton ps ou ta console ou ta télé ou la péritel ...
je te tiens au courant demain dés que je peux ^^
0
ok, merci
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:57
re
ta surment due mettre son jeu : quand t'appuie sur le bouton xbox et que tu vas dans multimedia et que tu mets la lecture des musiques de ton ordinateur il y la lecture normale mais quand tu mets un jeu tu as surment due mettre son jeux la touche x il te suffit " je pense " de rappuyer sur la touche x
ps : s ça marche pas fis moi signe je ferais des recherches profondes
merci
cordialement
0
hmm.. j'ai trouvé, il faut que je me serve du partage de fichier et non du media center.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:39
ah mais tu parlais de ça ah d'accord désolé j'été a coté de la plaque tu peux mettre résolue ?
0