Cross fire

Résolu/Fermé
shinobidu25 - 20 avril 2009 à 20:15
 Pseudo - 31 mai 2012 à 19:29
Bonjour,bonsoir :)

alors voila , j'ai telechargé un jeu de guerre gratuitement et legallement :) qui s'appelle " crossfire"
c'est un jeu de guerre coréen il me semble ,adapté en anglais avec plusieurs unitées d'élites ( swat,...)
donc tous marche super mais voila le jeu est en anglais et je n'ai pas tous compris pour les touches
par exemple j'arrive pas à sauter
merci de me citer qq touches nécessaire pour jouer correctement mercii =)

ps: pardon pour les fautes :(

35 réponses

francoune3 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 20
18 janv. 2010 à 18:41
salut,
1èrement le patch français N'EXISTE PAS (c'est des bobbars) donc er1994 ca ne sert a rien d'avoir plus de contact pour rien
2èmement il faudra TOUJOURS refaire ses controls au démarrage de crossfire jusqu'à ce qu'ils sortent la version française.
3èmement ton hack est patché c'est sûr
4èmement si vous ne voulez pas faire les contrôls > achetez vous un ordinateur anglais en QWERTY
5èmement je le sais j'écris ce message un peu trop tard (c'est pour ceux qui passeraient sur cette page)
16
slt j comment on fait pour trouver un serveur fr merci d anvances
0
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 6
7 août 2010 à 18:11
Francoune tu ne regarde jamais avant de dire des reponse !
Il ya un serveur français ! Sur Crossfire france --'
( franchement le noob )
0
slt tout le mondes moi jai un probleme au demarage du jeux il commence a telecharger un patch (crossfire patcher v5) c tres long psk jau un debit 1mo puis ile me dit qu il ya un problem de telechargement est j e recommence .je voudrer savoir si l ya un moyen de contourner ce problem
aider moi svp
0
c quoi le non du serveur fr ?
0
Xpei: c'est toi le noobsa existe pas ... Tu est tellement NaÏf !
0
SALUE!!!! je sais!!!!!!!! fo metre option > control > apres ya marquer "space" tu apuis desus apres tapuis sur ESPACE psk c en anglais et les ordi FR comprenne RIEN donc apres ya la touche "shift tu remplace par une touche (moi g remplace par MAJ a cote de W) et apres tu lance mais le probleme.... c que tu dois encore et encore metre les touche a chaque foi que tu change de serveur ou tu etain crossfire.
g un probleme et ya que les hacker (tricheur) qui peut resoudre alor mon probleme et le suivant:
mpgh.net l'insciption c ok g telecharger mais apres .... j'arive pa a activer les hack!!!! AIDEZ MOI svp!!!!!!
j'apuis sur KOI pour ACTIVER mes HACK?
MERCI d'avance
++
6
c bien d'aider mais moi j'éseille ta solution avec echap , option mais quand je clique sur une lettre et ke jappui sur une autre pour changer sa fe rien , merci pour les réponses
0
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 6
20 juil. 2010 à 21:46
Fait les 2lettre en meme toutn sous WINDOWS 7
0
______
"| |"
Habituellement il faut faire | Insert | au dessus des 4 flèches...
|_____|

...pour les Hacks
0
lesser tomber avc les hack aprer ton jeu il va peter un cable il va plus marcher commme le mien
0
ya que les pedale qui hack c ton cas
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
20 avril 2009 à 22:32
tu ve le patch francais , jte lenvoi stu ve
4
colin-riki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
16 juin 2010 à 15:05
tu peu me lenvoyer stpl
0
noob ya pas de patch en français fait gaffe que se soi pas un hack3er er1994
0
bjr les joueur qui peux m envoyer patch francaisde crossfire svp merci cet très sympa
0
mon mail et louna5949@hotmail fr merci encore pour le patch francais
0
LOL bande de nubs vs voulez vs fr hacker?!
0
Quand tu joue tu fait le menu de pause et puis option.
Tu regles tes touches pour tout en appuyant dessus et en appuyant sur la touche que tu a choisi pour cette action.
(ce n'est peut etre pas tres clair mais bon XD)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp aider moi j arrive pas a m inscrire qq pe maider ?
3
si pas de team vien dans la team French-lol
0
slt tu va sur le site z8GAMES POUR D INSCRIRE DERIEN
0
Ecoute bien cest tres simple Si tu narive pas a sauter tu fait echap apret option control et tu place le option sauter de la facon que tu veu
3
salut si ta pas de team vien dans la team French-lol sur crossfire biensur
0
schuls mp moi sur le jeu Krazy-Fr
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
28 juin 2009 à 12:26
Salut,
Suite a toutes les demande que j'ai recu jai rechercher le patch francais que javai eu.
JE l'ai retrouver ajouter tes moi je vous le passe : cristalya@hotmail.fr
2
slt c'est tr"s facil de s'insrir il suffit d'aller dan le site oficiel tien jte passe le site : https://mat.subagames.com/News.aspx
voila :)
2
ca marche pas ton site
0
salut si ta pas de team vien dans la team French-lol sur crossfire
0
nn c celui ci http://www.z8games.com/Loging/GlobeRegister_exact.aspx?gid=4
0
ben enfait tu vas dans controle et ya marque souter /espace et tu rapuie sur espace
ps vien dans la team French-lol
2
comment telecharger gratuitement le patch v5 pour cross fire?
2
moi ses comment ont glitch que je cherche
2
slt tout le mondes moi jai un probleme au demarage du jeux il commence a telecharger un patch (crossfire patcher v5) c tres long psk jau un debit 1mo puis ile me dit qu il ya un problem de telechargement est j e recommence .je voudrer savoir si l ya un moyen de contourner ce problem
aider moi svp
2
je sais pas non plus!!!:(
2
il faut que tu aille en haut a droite dasn les options reconfigurer les touches
2
mercii pour vos réponses
j'ai déja trouvé que avancer c'est w reculé s gauche a et droite d mais sauter reste un mystere ^^
1
darkwolfiii Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
6 mai 2009 à 11:04
lord dune parti tapuis sr echap puis option puis control ensuite tu verrales touche et pour les changer tu clik dessu et tapuis sur la touche ke tu ve mettre mais il fodra ke tu le reface a chake foi ke tu rejoura
0
sauter ces jump
0
Merci les gens je savais pas comment mettre space en espace U_u merci!!:!
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
20 avril 2009 à 22:41
cristalya@hotmail.Fr ajoute moi
1
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
22 avril 2009 à 20:33
qui joue à cross fire ici ? parce que j'ai un petit problème, je configure mes touches et tout, et quand je quitte le jeu et que je le relance y'a de nouveau les touches par défauts, j'ai désinstallé / réinstallé le jeu ça à rien changé ( on sait jamais ^^ ), et aussi pour tirer et le tire spécial ( enfin pour avoir la lunette du sniper quoi ^^ ) j'ai " mouse left " pour les 2, alors je configure, je fais sauver puis ok, je retourne dans les options voir si ça a été pris en compte, et je vois de nouveau " mouse left " pour les 2, j'arrive pas à changer :s si quelqu'un a la solution svp, ce serait gentil :) merci
1
slt C melvin
Je vais te dire que moi aussi sa me gave pas moyen que sa reste il faut que je reconfigure les touches a chaque parti =S
a+
1
betedescene
17 mai 2009 à 20:46
SALUT TOU LE MONDE ALOR IL Y A UN PATCHE QUI PERME A CROSSFIRE D'ETRE EN FANç AI SAUFE QUE CE PACHTE JLE TROUVE PAS DEPUI 3 MOI ET LA SA COMMENCE A ETRE CASSE LES COUILLE DONC SI QUELQU'UN ICI PEUT M'ANVOYAI UN LIEN QUI M'ARCHE !!!!!!!! CA CERRRé SUPER AVEN QUE JE PETTE MON ORDI !!!
1
deja 1 lien qui va t'aider : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthographe
et de 2 : IL N'Y A PAS DE PATCH FRANCAIS
0
sa esite de pas sale con il font le sortir bientot
0
trouvaille du siecle les gars ,
vous appuyez sur alt et shift en meme temps
et votre clavier passe en qwerty donc fini les echanges de touches nikel ça
a+
1
euh ses ou shift?
0
bien jouer mici mec!!
0
Ta oublier de changer de pseudo ta toujours le même compte tu t'aide tout seul la ...
Je sait je suis pas très très douée mais ou se trouve la touche SHIFT ? Merci ...
0