Où trouvez la chanson de ce film

Résolu
priincessa - 20 avril 2009 à 16:06
 girl59 - 19 oct. 2014 à 17:03
bOnjour,
vOila cela va faire plus d'un an que j'ai regarder un superbe film sur m6 intitulé "la vie d'une femme" en anglais "cavedweller" j'ai fais beaucoup de recherche pour trouver le titre d'une des chanson de ce film qui s'intitule "shoot for the moon" de wendy melvoin. mais dans le film elle est interprete par "Kyra sedgwick" l'actrice princi^pale de ce film. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais ecouter les chansons de ce films.. ce serait très gentil de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:27
Deje cherché s'il existe une BO ? regardé sur deezer, musicme, wiki, youtube, dailymotion ?
0
Oui j'aii deja cherchey partout.
mais je viiens de rentrée sur un forum anglais sur la serie closer où joue justement " Kyra Sedgwick" et après traduction de la page une fille de ce forum alaisser la chanson a telecharger ce qui fait que mon problème est résolu merci encore de ton aide comme meme :)
http://thecloserforum.com/index.php?showtopic=88&st=0&start=0 pour ceux que sa interesserait
0
girl59 > priincessa
19 oct. 2014 à 17:03
bonjour je viens de passer une journée à chercher la chanson, elle m'a tellement marquée. Cependant votre lien ne fonctionne pas so please help
0