Supprimer fichier introuvable

Résolu/Fermé
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 20 avril 2009 à 11:31
 Petrel68 - 16 déc. 2020 à 23:51
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un dossier avec deux fichiers visibles qui est resté dans mon disque dur après la réinstallation de windows, à chaque fois que j'essaie de le supprimer, il me dit que le fichier est introuvable, j'ai aussi essayé la destruction de fichier mais rien à faire il me dit la même chose (fichier introuvable)

Comment le supprimer????

Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Tailthorn Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 30
6 nov. 2009 à 22:41
Salut ! Ayant fait une installation de windows 7 sur windows vista, je remarque que j'ai le même problème que toi.

Après avoir cherché pendant environ 30 minutes, j'ai eu l'idée de passer par l'invite de commande en utilisant les commandes basiques.

Voici ce que tu dois faire :

1) Va jusqu'aux deux fichiers avec un nom bizarre.
2)copie l'adresse de ces deux fichiers : clic droit sur la barre d'adresse de l'explorer ==> copier l'adresse en tant que texte
3) démarre l'invite de commande en tapant cmd dans recherche et tape sur enter.
4) écrit "del" puis colle l'adresse des deux fichiers en faisant clic droit ==>coller. et puis tape enter
5) il te demande si tu es sur ==> (o/n) écrit o et puis enter
6) et voila ces deux fichiers sont maintenant supprimés.

En espérant que ca marche pour toi.

Cordialement.

Tailthorn
28
merci de votre conseille ,je suis windows 7 et ça a très bien marché pour moi le fichier introuvable a été supprimé....
je vous souhaite une très bonne journée.
gzede.
0
slt escuse moi mé jé pa tré bien compris tu pourez réexpliqué stppp =)
0